Samsung wave 723 s'éteint et se rallume
Fermé
Finrod-Felagund
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
-
7 déc. 2010 à 22:43
jessylesbugscnuls Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 13:05
jessylesbugscnuls Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 13 févr. 2015 à 13:05
A voir également:
- Samsung wave 723 s'éteint et se rallume
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Code puk samsung - Guide
- Comment mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
18 réponses
Déjà posté sur un autre sujet mais je le redis quand même :
Bonjour, j'ai le même problème, même téléphone et virgin mobile comme opérateur.
Quand j'allume mon téléphone, tout ce passe normalement jusqu'à l'arrivé du "bada" au bout de 2sc il se bloque et redémarre puis ça se répète sans arrêt.
J'ai trouvé une petite solution :
Déboîtez le et retirez la batterie puis remettez la.
Branchez votre samsung wave 723 sur une prise murale ou par usb.
Et là, allumez-le pendant qu'il est branché.
Il s'allume normalement. Vous pouvez le débranchez il continue à marcher.
Mais si vous le redémarrez normalement il continue à buguer...
Solution 2 :
Allez dans paramètres > réinitialiser > paramètres sim
Ca a marché pour moi mais qu'une journée, après il a recommencer à déconner. J'ai renouvelé l'opération mais toujours la même chose.
Voilà, j'espère que quelqu'un trouvera mieux.
A mon avis c'est un gros problème de fabrication. Esperons que samsung agisse vite !
Bonjour, j'ai le même problème, même téléphone et virgin mobile comme opérateur.
Quand j'allume mon téléphone, tout ce passe normalement jusqu'à l'arrivé du "bada" au bout de 2sc il se bloque et redémarre puis ça se répète sans arrêt.
J'ai trouvé une petite solution :
Solution 2 :
Ca a marché pour moi mais qu'une journée, après il a recommencer à déconner. J'ai renouvelé l'opération mais toujours la même chose.
Voilà, j'espère que quelqu'un trouvera mieux.
A mon avis c'est un gros problème de fabrication. Esperons que samsung agisse vite !
Client sous SFR, mon téléphone Samsung Wave date de fin 2010, et a la meme panne :
Après un arret volontaire (j'éteins mon téléphone) ou involontaire (il a plus de batterie et s'éteint tout seul), je le redémarre et alors il tourne en boucle (processus d'initialisation, arrive sur l'interface bada, puis s'éteint au bout de 5s, et redémarre; etc.).
La solution qu'une boutique SFR m'a donnée était d'enlever la puce gsm et de le refaire démarrer sans puce (cela réinitialise soi-disant le téléphone).
Une fois qu'il a démarrer, on peut alors l'éteindre normalement et remettre ça puce pour enfin l'utiliser !
Effectivement, cela fonctionne, mais ce n'est pas une solution à long terme...
Après un arret volontaire (j'éteins mon téléphone) ou involontaire (il a plus de batterie et s'éteint tout seul), je le redémarre et alors il tourne en boucle (processus d'initialisation, arrive sur l'interface bada, puis s'éteint au bout de 5s, et redémarre; etc.).
La solution qu'une boutique SFR m'a donnée était d'enlever la puce gsm et de le refaire démarrer sans puce (cela réinitialise soi-disant le téléphone).
Une fois qu'il a démarrer, on peut alors l'éteindre normalement et remettre ça puce pour enfin l'utiliser !
Effectivement, cela fonctionne, mais ce n'est pas une solution à long terme...
jessylesbugscnuls
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2015
13 févr. 2015 à 13:05
13 févr. 2015 à 13:05
pareille mon mon Wave y il ne reconnait même plus mon PC je ne peut pas aller dans c fichier comment faire !!! il sarette a l'aparition du font d'écrant moche (coline sable ciel bleu)
Solution 1 :
Solution 2 :
Ca a marché pour moi mais qu'une journée, après il a recommencé à déconner. J'ai renouvelé l'opération mais toujours la même chose.
Solution 3 :
Entrez une autre carte sim et allumez le avec. Éteignez-le, déboîtez-le et remettez votre carte sim habituelle. Ca marche niquel pour moi.
Solution 2 :
Ca a marché pour moi mais qu'une journée, après il a recommencé à déconner. J'ai renouvelé l'opération mais toujours la même chose.
Solution 3 :
Entrez une autre carte sim et allumez le avec. Éteignez-le, déboîtez-le et remettez votre carte sim habituelle. Ca marche niquel pour moi.
tyty8555
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2011
4
20 août 2011 à 13:05
20 août 2011 à 13:05
bonjour
j'ai eu le meme soucis avec mon wave 2 dès son achat il y a 6mois ; il s'eteignait sans rien faire, me demandait sans cesse le code pin...... ca me soulait a fond !!!!!!!!
j'ai apelé orange; et ils m'ont dit qu'avant de lemmener en réparation, je dois le réinitialiser a l'aide d'un code (seulement pour orange j'imagine)
orange ma donc donné un "code" a rentrer comme si tu passe un appel; ca le reinitialise ; (il mont dit que je perdrai mes contact repertoire, du coup g enregistré mes contact sur le site , et noté a la main.... mai apres avoir réinitialiser, j'ai tout mon répertoire (il n'a pas été effacé) et meme mes texto (cool !)
par contre, ca réinitialise tout le telephone (fond decran, profil.... tout a refaire !)
je me suis enfin decidé hier (apres avoir enlevé la carte mémoire et tous transferer dessus) ; et il fait redémarrer le téléphone tout seul, avec toutes les mise a jour et profil a refaire ;
je vous donne le code a saisir comme si vous passiez un appel
*2767*3855dièze et automatiquement il vous met un msg "reset" et fait tout seul;
je ne l'ai fait que hier soir, pour le moment , il ne s'eteint pu; a voir dans les prochains jours sinon il ira en réparation !
si vous voulez pour ceux qui sont sur orange , je peu revenir dans une semaine vous dire si ca a bien marché ;)
voila
j'ai eu le meme soucis avec mon wave 2 dès son achat il y a 6mois ; il s'eteignait sans rien faire, me demandait sans cesse le code pin...... ca me soulait a fond !!!!!!!!
j'ai apelé orange; et ils m'ont dit qu'avant de lemmener en réparation, je dois le réinitialiser a l'aide d'un code (seulement pour orange j'imagine)
orange ma donc donné un "code" a rentrer comme si tu passe un appel; ca le reinitialise ; (il mont dit que je perdrai mes contact repertoire, du coup g enregistré mes contact sur le site , et noté a la main.... mai apres avoir réinitialiser, j'ai tout mon répertoire (il n'a pas été effacé) et meme mes texto (cool !)
par contre, ca réinitialise tout le telephone (fond decran, profil.... tout a refaire !)
je me suis enfin decidé hier (apres avoir enlevé la carte mémoire et tous transferer dessus) ; et il fait redémarrer le téléphone tout seul, avec toutes les mise a jour et profil a refaire ;
je vous donne le code a saisir comme si vous passiez un appel
*2767*3855dièze et automatiquement il vous met un msg "reset" et fait tout seul;
je ne l'ai fait que hier soir, pour le moment , il ne s'eteint pu; a voir dans les prochains jours sinon il ira en réparation !
si vous voulez pour ceux qui sont sur orange , je peu revenir dans une semaine vous dire si ca a bien marché ;)
voila
moi j avais le problème des contacts comme dit au dessus et bien j'ai fait comme toi et depuis quelques heures tout est redevenu comme au début( ca fait 4 jours que j'ai le tel) comme je l'ai flashe je pensais que c t du a ca mais je pense plutôt que soit c un problème de logiciel et fabrication soit c quand on téléchargé des application( moi j'ai pris des thème et avait tente de synchronisé mes contacts a facebook)
eloxys
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
1
10 juin 2012 à 12:47
10 juin 2012 à 12:47
mais cela ne marche que quand l affiche au moins un bn moment or le mien c est juste 2 secondes et ca redemarre alors comment mettre le code??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MlleWave
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
2
3 févr. 2013 à 20:30
3 févr. 2013 à 20:30
Moi aussi, depuis aujourd'hui, j'ai envoyé un sms à une de mes meilleure amie (bref) et elle m'as envoyé un message , mais le message ne s'affichait pas, alors j'ai décidé de l'éteindre et de le rallumé.. car pour moi , c'était juste un petit beug. alors je l'ai éteins, et ensuite rallumé, et il affichait sur l'écran " Samsung Wave 723" puis l'icone "SFR" et quand cet icone tourne pour affichait l'autre icone "3G+" quand il tourné au milieu de l'icone, il se coupé, et refait sa en boucle tout le temps, même quand j'enlève et remet la batterie, ou même la carte SIM, la carte mémoire, tout en fait, et ben sa ne fonctionne toujous pas, et sa va vite m'énervé.. Merci de laisser un commentaire. :)
houssi28
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2013
Modifié par houssi28 le 9/05/2013 à 07:03
Modifié par houssi28 le 9/05/2013 à 07:03
salut MlleWave j'ai ton problème en mon wave 723 si tu trouves une solution dit à moi stp
B.Licious
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
44
8 déc. 2010 à 17:36
8 déc. 2010 à 17:36
Il n'y a pas de quoi. Je pense aussi que c'est un défaut de constructeur.
Sinon tu veux des fonds d'écran, des sonneries ou des jeux pour ton portable inscris toi sur mon forum dédié au Wave 723 (et au Player One), le lien se trouve dans mon profil. ;)
Sinon tu veux des fonds d'écran, des sonneries ou des jeux pour ton portable inscris toi sur mon forum dédié au Wave 723 (et au Player One), le lien se trouve dans mon profil. ;)
Moi c'est pareil on me l'a échangé déjà trois fois !! mais sa le fait toujours..... le vendeur ma donc dit de faire une mise jour sur kies.
coucou,
j'ai également ce telephone et le meme problème, mais j'ai remarqué qu'il s'éteint quand il capte pu.... alors je ne sais pas si cela à un rapport avec le fait qu'il s'éteigne.... m'enfin dès que j'ai pu de réseau hop il s'éteint.
j'ai également ce telephone et le meme problème, mais j'ai remarqué qu'il s'éteint quand il capte pu.... alors je ne sais pas si cela à un rapport avec le fait qu'il s'éteigne.... m'enfin dès que j'ai pu de réseau hop il s'éteint.
Pour moi c'etait idem !
Je suis tombée sur une nana vraiment sympa dans une boutique qui m'a dit de faire une mise à jour et de voir ce que ca donnait avant de l'envoyer au SAV samsung (15 euros de frais d'envoi + 1 mois en réparation !!!!).
Du coup la mise à jour a été faite via l ordinateur avec le cordon livré avec le phone et mon téléphone remarche à merveille.
On m a conseillé de faire une mise à jour tout les 1 mois - 1 mois 1/2.
- Dans google chercher "mise à jour samsung wave 723"
- dans la mise a jour du site samsung cliquer sur "samsung wave 723"
- mettre à jour !!!!
- et c'est reparti....
J'espère que ce post vous aura été utile.
Je suis tombée sur une nana vraiment sympa dans une boutique qui m'a dit de faire une mise à jour et de voir ce que ca donnait avant de l'envoyer au SAV samsung (15 euros de frais d'envoi + 1 mois en réparation !!!!).
Du coup la mise à jour a été faite via l ordinateur avec le cordon livré avec le phone et mon téléphone remarche à merveille.
On m a conseillé de faire une mise à jour tout les 1 mois - 1 mois 1/2.
- Dans google chercher "mise à jour samsung wave 723"
- dans la mise a jour du site samsung cliquer sur "samsung wave 723"
- mettre à jour !!!!
- et c'est reparti....
J'espère que ce post vous aura été utile.
eloxys
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
1
10 juin 2012 à 12:26
10 juin 2012 à 12:26
mon wave 3 redemarre a chaque fois que je met le code pin , j ai enlever le pin de mon gsm mais a l affichage de l ecran d'acceuil il redemarre et ca tourne en boucle
eloxys
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2012
1
10 juin 2012 à 12:50
10 juin 2012 à 12:50
mais cela ne marche que quand l affiche au moins un bn moment or le mien c est juste 2 secondes et ca redemarre alors comment mettre le code?
Rendez vous chez votre opérateur genre chez orange ils vous fond vous inscrire sur le service 24h, il faut appelé et ils peuvent vous faire faire des manipulations et si vous vous rendez chez votre opérateur il vérifiera que se n'est pas un soucis de votre part (ou carte sim, carte mémoir, etc..) et si il peuvent l'allumé il vérifierons les mis à jours!
Si il es encore en garantie (- 1 ans souvent) ils vous le changerons.
Si il es encore en garantie (- 1 ans souvent) ils vous le changerons.
B.Licious
Messages postés
75
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
44
8 déc. 2010 à 17:16
8 déc. 2010 à 17:16
Bonjour, j'ai eu un problème de ce genre. Sauf que moi mon wave quand je créeais un nouveau contact il redémarrait, et je pouvais pas supprimer les contact après. Je suis retournée au magasin où je l'ai acheté et on me l'a échangé.
Alors moi je te conseille de retourner au magasin là où tu l'acheté et de demander de faire un échange.
Alors moi je te conseille de retourner au magasin là où tu l'acheté et de demander de faire un échange.
bonjour, j'ai le même probléme quand je l'éteint et le rallume il tourne en bouclje ne recoit plus les messages ou alors deux jours aprés les appels c'est pareille, J'aimerais changer de téléphone et garder mon forfait sans rien payer et faire passé le default de fabrication. Est ce que cela peut marcher?
MlleWave
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2013
2
3 févr. 2013 à 20:40
3 févr. 2013 à 20:40
Ca me fait pareil sur mon Wave 723. je les reçois mais c'est blanc.. dans le message.
NenaSfn
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
10 septembre 2013
18 avril 2013 à 13:07
18 avril 2013 à 13:07
J'ai eu le même problème sa va a merveille
maintenant je n'est plus de problème ! merci
maintenant je n'est plus de problème ! merci
Finrod-Felagund
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 17:27
8 déc. 2010 à 17:27
Merci de ta réponse, je suis allé tout à l'heure au magasin et le vendeur m'a dit que je n'était pas le premier a venir pour ce problème.
Il m'a conseillé de vérifier dans un premier temps s'il y avait une mise à jour disponible et de l'installer ou de revenir l'échanger en magasin.
N'ayant pas trouvé de mise à jour, je le ramène vendredi ou samedi en espérant que le nouveau n'aura pas de problème.
A priori se serait un défaut de constructeur...
Il m'a conseillé de vérifier dans un premier temps s'il y avait une mise à jour disponible et de l'installer ou de revenir l'échanger en magasin.
N'ayant pas trouvé de mise à jour, je le ramène vendredi ou samedi en espérant que le nouveau n'aura pas de problème.
A priori se serait un défaut de constructeur...
idem jen nai eu deux il seteigne ce rallume !! cest tres gavant!!!!
defaut constructeur ci y savent que cest telephone ne fonctionne pas quil les test avant de nous les envoyer!!!!
defaut constructeur ci y savent que cest telephone ne fonctionne pas quil les test avant de nous les envoyer!!!!
J'ai eu exactement le même problème & j'ai fait la solution n°1 & maintenant il ne beug plus du tous je peut l'allumer & l'eteindre autans de fois que je le veux :)
plus simple change de portable c'est mieux --' j'ai le meme probleme :/
tu as tout simplement un faut-contact entre ta batterie et ton téléphone donc faudrait le mettre en réparation mais t'en auras pour plus de 50 euros.
je dis peut-être des bêtises mais il m'es déjà arriver se problème sur un de mes anciens téléphone.
je dis peut-être des bêtises mais il m'es déjà arriver se problème sur un de mes anciens téléphone.
23 déc. 2010 à 03:42
J'ai mis une carte sim SFR à la place de ma virgin mobile puis après j'ai remis ma virgin mobile et ça marche niquel maintenant ! J'ignore si ça va durer.
25 déc. 2010 à 21:06
4 janv. 2011 à 19:59
Modifié par jejss le 11/01/2011 à 16:33
14 févr. 2011 à 13:59