A voir également:
- Brancher un DD multimedia sur ampli VSX 520
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Lecteur multimédia windows - Télécharger - Lecture
- Brancher ps4 sur pc portable - Forum PS4
- Brancher sur secteur - Forum PC portable
- Schéma branchement equalizer sur ampli - Forum Enceintes / HiFi
10 réponses
Poutant j'ai vérifié avec MKVmerge et la piste son est bien une piste dts, mais effectivement le voyant DTS ne s'allume pas sur l'ampli Pioneer !!!
Enfin je crois que je vais abandonner j'y ai passé toute la soirée et rien à faire seuls les fichier MKV avec une bande son AC3 sont lus avec le son donc pas besoin d'ampli car ils étaient déjà lu en branchant directement le Storex à la télé avec un cable Hdmi
Enfin je crois que je vais abandonner j'y ai passé toute la soirée et rien à faire seuls les fichier MKV avec une bande son AC3 sont lus avec le son donc pas besoin d'ampli car ils étaient déjà lu en branchant directement le Storex à la télé avec un cable Hdmi
Merci beaucoup pour cette info, je vais en acheter un cet après midi et vous donne des nouvelles ce soir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait je crois avoir essayer toute les combinaisons possibles en matière de branchement, mais je m'aperçois qu'entre les règlages possible du Storex Story disk Ultimate, de l'ampli Pioneer VSX 520 et ceux du téléviseur je suis paumée. La pluspart des termes utilisés dans la doc de l'ampli me sont totalement inconnus !!
En fait je n'ai pas de sortie optique du Storex, voici le branchement qui me parait le mieux :
Storex -> Ampli : HDMI
Ampli -> TV : HDMI
TV -> Ampli : optique
mais cela ne fonctionne pas
En fait ce qui me chiffonne le plus c'est que le voyant DTS ne s'allume jamais sur l'ampli alors qu'il a une fonction DTS et que je l'ai acheté juste pour cela.
Enfin voici le résumé de mes soucis, je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à essayer de m'aider. Bonne soirée
En fait je n'ai pas de sortie optique du Storex, voici le branchement qui me parait le mieux :
Storex -> Ampli : HDMI
Ampli -> TV : HDMI
TV -> Ampli : optique
mais cela ne fonctionne pas
En fait ce qui me chiffonne le plus c'est que le voyant DTS ne s'allume jamais sur l'ampli alors qu'il a une fonction DTS et que je l'ai acheté juste pour cela.
Enfin voici le résumé de mes soucis, je vous remercie pour le temps que vous avez consacré à essayer de m'aider. Bonne soirée
bonjour, j avais le meme blem avec mon sony, c etait juste qu il fallait reglé l ampli sur une autre entrée,
vous avez des entrees vga,yuv, hdmi,il faut que votre appareil soit reglé sur l entree de l element et ce pour chaque appareil qui est branché differament
vous avez des entrees vga,yuv, hdmi,il faut que votre appareil soit reglé sur l entree de l element et ce pour chaque appareil qui est branché differament
Merci pour votre reponse, en fait j'ai rendu cet ampli trop compliqué à utiliser pour moi je ne pourrai donc pas tester votre solution !
Je l'avais simplement pris pour lire les MKV avec son DTS et j'ai trouvé une solution plus économique et beaucoup plus simple : j'ai achete une passerelle multimedia WD qui lit les son DTS pour environ 100 euros, je peux brancher 2 sources USB (disques dur, clé, DD multimedia ...), je lis tous les formats bien plus rapidement qu'avec mes DD multimedia et sans problème avec les fichiers DTS
Merci encore et bonne journée
Je l'avais simplement pris pour lire les MKV avec son DTS et j'ai trouvé une solution plus économique et beaucoup plus simple : j'ai achete une passerelle multimedia WD qui lit les son DTS pour environ 100 euros, je peux brancher 2 sources USB (disques dur, clé, DD multimedia ...), je lis tous les formats bien plus rapidement qu'avec mes DD multimedia et sans problème avec les fichiers DTS
Merci encore et bonne journée
Bonjour,
J'ai vu cet ampli sur internet, il me semble plutot pas mal niveau rapport qualité/prix.
J'aurai avoir des avis sur ce produit.
Et fait-il tuner?
Espérant que vous verrez mon message...!!!
Merci d'avance
J'ai vu cet ampli sur internet, il me semble plutot pas mal niveau rapport qualité/prix.
J'aurai avoir des avis sur ce produit.
Et fait-il tuner?
Espérant que vous verrez mon message...!!!
Merci d'avance