Connexion PS3 (PSN)
BliinG_
-
BliinG_ -
BliinG_ -
Bonjour, j'ai depuis 2h , un problème de connexion avec le PSN . J'ai tout essayer , lors ce que que je met CONNEXION dans Playstation®Network du menu PS3 , j'attend quelques instants , puis le service me dit " Une erreur est survenue. Vous avez été déconnecté de Playstation®Network. (80710092) " Puis RECOMMANDATIONS apparaît en dessous du message . Je clique dessus et là plusieurs options me sont proposées :
- Si vous avez des problèmes pour vous connecter à PSN, vérifiez le statue de PSN sur le site Web SCE de votre pays.
- Eteignez le système et le périphérique réseau ( modem ou routeur par exemple ). Après quelques instants, allumez le système et le périphérique réseau, puis essayez de vous connecter à internet.
J' espère avoir été clair a ce sujet , je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine .
Cordialement BliinG_
PS: ce problème a eu lieu suite à une mise à jour ( dernière mise a jour )
Merci.
- Si vous avez des problèmes pour vous connecter à PSN, vérifiez le statue de PSN sur le site Web SCE de votre pays.
- Eteignez le système et le périphérique réseau ( modem ou routeur par exemple ). Après quelques instants, allumez le système et le périphérique réseau, puis essayez de vous connecter à internet.
J' espère avoir été clair a ce sujet , je ne m'y connais pas vraiment dans ce domaine .
Cordialement BliinG_
PS: ce problème a eu lieu suite à une mise à jour ( dernière mise a jour )
Merci.
A voir également:
- Ps3psn
- Gmail connexion - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
Qu'est-ce qu'il se passe ?
Merci.