Carte graphique PCI-E + AGP possible?
yannito
-
flo88 Messages postés 30122 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30122 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours a tous
voila j'ai une petite question a vous posez j'aurai aimer savoir si il etait possible d'associer une carte graphique pci-e et une carte agp ensemble juste pour obtenir du double affichage?
car effectivement j'ai 1 port pci-e sur ma carte mere avec ma carte graphique actuelle dessus et j'ai un port agp (avec une ettiquette coller dessus disant "please do not use a 3.3v agp
card on the AGP slot of this M/B if may cause permanent damage!)
ma carte mere est une ASRock 939 dual sata2 + AMD 3000+.
voila car sinon j'ai une veille carte graphique pci mach64 ATI pour faire mon double affichage mais impossible de l'installer avec XP sa bloque aux drivers.
bref il me reste a me rabattre sur le probleme de oui ou non je peux associer du PCI-E avec l'AGP selon ma carte mere?
merci d'avance pour vos reponse.
YANNITO
voila j'ai une petite question a vous posez j'aurai aimer savoir si il etait possible d'associer une carte graphique pci-e et une carte agp ensemble juste pour obtenir du double affichage?
car effectivement j'ai 1 port pci-e sur ma carte mere avec ma carte graphique actuelle dessus et j'ai un port agp (avec une ettiquette coller dessus disant "please do not use a 3.3v agp
card on the AGP slot of this M/B if may cause permanent damage!)
ma carte mere est une ASRock 939 dual sata2 + AMD 3000+.
voila car sinon j'ai une veille carte graphique pci mach64 ATI pour faire mon double affichage mais impossible de l'installer avec XP sa bloque aux drivers.
bref il me reste a me rabattre sur le probleme de oui ou non je peux associer du PCI-E avec l'AGP selon ma carte mere?
merci d'avance pour vos reponse.
YANNITO
A voir également:
- Carte graphique PCI-E + AGP possible?
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- É majuscule - Guide
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic - Forum Réseau
4 réponses
Oui ses posible tu peut meme faire su sli le probleme ses que ses un port agp 4x 8x only une agp 2x marche pas pis tu peut meme faire pete ton board
flo88
Messages postés
30122
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 081
C'est un Troll.
http://flbktrk.com/?s=&d=uli.com.tw&r=PLF&ref=
Multi ecran, oui, comme sur n'importe quelle carte mère, mais en aucun cas du SLI ou Crossfire
de plus, le PCiexpress est cablé en 4x lorsque le southbridge 1567 est présent, pas en 16, c'est à peine le débit de l'AGP8.
http://flbktrk.com/?s=&d=uli.com.tw&r=PLF&ref=
Multi ecran, oui, comme sur n'importe quelle carte mère, mais en aucun cas du SLI ou Crossfire
de plus, le PCiexpress est cablé en 4x lorsque le southbridge 1567 est présent, pas en 16, c'est à peine le débit de l'AGP8.