Carte TV (pinnacle 50i) prob!!!
Neo
-
amateur n°1 -
amateur n°1 -
Hello,
J'ai récemment acheté une carte TV pinnacle PCTV 50i.
Je l'ai installé dans mon ordi mais avec quelques soucis.
Ils disent qu'il faut connecter un cable dans la carte TV (ils ne précisent même pas quelle fiche, y'en a 2, j'ai mis au hasard...) puis l'autre parti dans la prise de la carte audio. Où se trouve la carte audio ? (la fiche est noire, donc elle doit aller dans une fiche noire ?)
Ensuite pour ceux qui connaissent le logiciel pinnacle, j'aimerais savoir par où je dois commencer parce-que y'a pleins de prog mais aucune aide fiable.
Je vais m'arracher les cheveux bientôt car y'a rien qui marche !!! Ni les logiciels, ni la télécommande, ni l'image, ni le son, ... PFFF help :'(
Merci !
J'ai récemment acheté une carte TV pinnacle PCTV 50i.
Je l'ai installé dans mon ordi mais avec quelques soucis.
Ils disent qu'il faut connecter un cable dans la carte TV (ils ne précisent même pas quelle fiche, y'en a 2, j'ai mis au hasard...) puis l'autre parti dans la prise de la carte audio. Où se trouve la carte audio ? (la fiche est noire, donc elle doit aller dans une fiche noire ?)
Ensuite pour ceux qui connaissent le logiciel pinnacle, j'aimerais savoir par où je dois commencer parce-que y'a pleins de prog mais aucune aide fiable.
Je vais m'arracher les cheveux bientôt car y'a rien qui marche !!! Ni les logiciels, ni la télécommande, ni l'image, ni le son, ... PFFF help :'(
Merci !
A voir également:
- Carte TV (pinnacle 50i) prob!!!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
5 réponses
Salut
J'ai la 30i qui est presque pareil, donc faudra peut être interpreter mes dires.
Pour les cables effectivement sont pas clair !! Dans la pratique y a rien à brancher , les cables donnés ,avec fiche CINCH, servent en liaison avec un éventuel TV (face AR)
La premiere chose est de rentrer dans le configurateur (media center reglages) et de régler les chaines TV (brancher une antenne ou le câble suivant ton cas )
Ensuite recherche automatique des chaines puis reclasser les chaines puis renommer les chaines ( plus pratique !! car certaines ont des noms bizarres)
ou si tu connais le plan de fréquence des chaines tu peux faire en manuel dans ce cas tu nommes, classes et rentres la fréquence dans la foulée
tu sauves et tu quittes le configurateur.
Tu lances média center et la tu dois avoir les fonctios d'un magnetoscope, choix ces chaines, visu, programmation, etc
J'ai la 30i qui est presque pareil, donc faudra peut être interpreter mes dires.
Pour les cables effectivement sont pas clair !! Dans la pratique y a rien à brancher , les cables donnés ,avec fiche CINCH, servent en liaison avec un éventuel TV (face AR)
La premiere chose est de rentrer dans le configurateur (media center reglages) et de régler les chaines TV (brancher une antenne ou le câble suivant ton cas )
Ensuite recherche automatique des chaines puis reclasser les chaines puis renommer les chaines ( plus pratique !! car certaines ont des noms bizarres)
ou si tu connais le plan de fréquence des chaines tu peux faire en manuel dans ce cas tu nommes, classes et rentres la fréquence dans la foulée
tu sauves et tu quittes le configurateur.
Tu lances média center et la tu dois avoir les fonctios d'un magnetoscope, choix ces chaines, visu, programmation, etc
Ok, merci. Donc en fait le cable audio interne ne sert à rien... ? Si je ne le mets pas y'aura quand même le son ?
J'ai pris une tof du truc PCi avec la carte et le câble audio qui est censé être mis sur la carte+sur la carte audio (selon les instructions...)
http://img528.imageshack.us/my.php?image=dsc0100828sv.jpg
merci ;)
J'ai pris une tof du truc PCi avec la carte et le câble audio qui est censé être mis sur la carte+sur la carte audio (selon les instructions...)
http://img528.imageshack.us/my.php?image=dsc0100828sv.jpg
merci ;)
Maintenant ça me dit que la carte tuner tv est mal configuré, faut revoir le matériel, et tout >_<
Et quand je configure les chaines télé ça me dit : recherche des chaînes PCTV 110i.
110i ?? je croyais avoir acheté une carte 50i moi! :o
Bref c'est la galère totale avec cette carte. Mauvais achat, très mauvais...
Et quand je configure les chaines télé ça me dit : recherche des chaînes PCTV 110i.
110i ?? je croyais avoir acheté une carte 50i moi! :o
Bref c'est la galère totale avec cette carte. Mauvais achat, très mauvais...
voila bon, j'ai la meme carte que toi et moi aussi un probleme, deja reglons le tiens au niveaux du branchement, tu doit avoir une prise JVC qui est branché a ton lecteur de DVD rom ou CD ROM, donc regarde dans les cables relié a ton lecteur si une des cables est relié a une prise semblable a ton besoin, ensuite tu debranche cette prise et branche celle de la carte TV a la place, ensuite teste si tu a du son avec ton lecteur CD, si tu n'a pas de son, tu sera obliger d'acheter une carte son ou alors de debrancher, rebrancher a chaque fois que tu veut regarder la TV lol.
Voila j'espere que ca vat t'aider
ensuite mon probleme, je capte le son etc mais pas l'image!!! aidez moi lol
Voila j'espere que ca vat t'aider
ensuite mon probleme, je capte le son etc mais pas l'image!!! aidez moi lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous. pour ton probleme, j'ai la solution. si tu as une carte son intégrée, tu branches la fiche sur ta carte mère, tu as le branchement au dessus de ta carte graphique, é l'autre fiche tu la branche sur "audio out", c'est écrit sur ton tuner. jespere que ça t'auras aidé.
moi maintenant je voudrais savoir si ce tuner possède un chipset BT8xx svp? é si ce n'est pas le cas, quel logiciel puisje utiliser pour décrypter canal+ svp?
je suis abonné à canal +, je suis donc dans la légalité.
merci d'avance
moi maintenant je voudrais savoir si ce tuner possède un chipset BT8xx svp? é si ce n'est pas le cas, quel logiciel puisje utiliser pour décrypter canal+ svp?
je suis abonné à canal +, je suis donc dans la légalité.
merci d'avance