Précédent
- 1
- 2
- 3
voila se que j'ai vue sur un autre forum
Bonjour, alors voila j'ai appeler sfr ! Donc je vais vour faire part des réponse !
ils mon dit qu'il était au courant et que dm1 vers 12/2h Le problèmes serait résolue YOUPIII :D
que le problème était de la faute a sonny !! ABAT SONY
CAR ils ont fait une mise a jour qui a obliger Sfr a en faire une pour sa neuf box et comme les deux mises a jour ne sont pas compatible. ces jeux en ligne ne sont pas disponible : Playstation network , deezer , steam , Freepatate.xb3 et un autre dont je ne me rappelle plus .
et que vue le nombre d'apelle incessant 14min de queu pour avoir le services de support sfr ! le problèmes serait vite résolue ! donc appeler en masse et le probleme sera de plus en plus vite résolue car SONY travaille avec SFR pour arranger sa !
Voila jespere que mon poste en rejouira certain !
Bonjour, alors voila j'ai appeler sfr ! Donc je vais vour faire part des réponse !
ils mon dit qu'il était au courant et que dm1 vers 12/2h Le problèmes serait résolue YOUPIII :D
que le problème était de la faute a sonny !! ABAT SONY
CAR ils ont fait une mise a jour qui a obliger Sfr a en faire une pour sa neuf box et comme les deux mises a jour ne sont pas compatible. ces jeux en ligne ne sont pas disponible : Playstation network , deezer , steam , Freepatate.xb3 et un autre dont je ne me rappelle plus .
et que vue le nombre d'apelle incessant 14min de queu pour avoir le services de support sfr ! le problèmes serait vite résolue ! donc appeler en masse et le probleme sera de plus en plus vite résolue car SONY travaille avec SFR pour arranger sa !
Voila jespere que mon poste en rejouira certain !
era@tik
peu probable que se soi la mise à jour ps3 qui bloque vu quel c'est faite à 22h 50 comme une lettre à la poste . 2 mn chrono , si c'est pas une attaque ciblée ,c'est plus grave , leur tuyau sont en carton et leur client plus nombreux , préparer vous à quelques jour d'angoisse
Ha bien ! maintenant tout est plus clair ! D'un autre côté nous ne pouvons pas en vouloir à Sony, qui aurait su que leur mise à jour allais tout faire planté :p
Enfin bref ont ne vas pas mourir par ce qu'ont n'a pas joué ce soir ;)
PS : Pourquoi il à fallut que que sa arrive à SFR :(
Enfin bref ont ne vas pas mourir par ce qu'ont n'a pas joué ce soir ;)
PS : Pourquoi il à fallut que que sa arrive à SFR :(
maintenant juste esperon que demains ver 12/2h se soit reparer en plus je vait devoir tou reconfig vue que g reinstaller steam entierement sniff :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour à tous !
Actuellement steam fonctionne de nouveau chez moi !!! Enfin c'est pas trop tôt !!!
Actuellement steam fonctionne de nouveau chez moi !!! Enfin c'est pas trop tôt !!!
Précédent
- 1
- 2
- 3