Steam ne parvient pas a ce connecter au serv. - Page 3

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
molotov62 Messages postés 6 Statut Membre

voila se que j'ai vue sur un autre forum

Bonjour, alors voila j'ai appeler sfr ! Donc je vais vour faire part des réponse !

ils mon dit qu'il était au courant et que dm1 vers 12/2h Le problèmes serait résolue YOUPIII :D

que le problème était de la faute a sonny !! ABAT SONY

CAR ils ont fait une mise a jour qui a obliger Sfr a en faire une pour sa neuf box et comme les deux mises a jour ne sont pas compatible. ces jeux en ligne ne sont pas disponible : Playstation network , deezer , steam , Freepatate.xb3 et un autre dont je ne me rappelle plus .

et que vue le nombre d'apelle incessant 14min de queu pour avoir le services de support sfr ! le problèmes serait vite résolue ! donc appeler en masse et le probleme sera de plus en plus vite résolue car SONY travaille avec SFR pour arranger sa !

Voila jespere que mon poste en rejouira certain !
0
era@tik

peu probable que se soi la mise à jour ps3 qui bloque vu quel c'est faite à 22h 50 comme une lettre à la poste . 2 mn chrono , si c'est pas une attaque ciblée ,c'est plus grave , leur tuyau sont en carton et leur client plus nombreux , préparer vous à quelques jour d'angoisse
0
R4t-u.S'

Deezer.com fonctionne correctement chez moi...
0
mcdonald9334 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Ha bien ! maintenant tout est plus clair ! D'un autre côté nous ne pouvons pas en vouloir à Sony, qui aurait su que leur mise à jour allais tout faire planté :p

Enfin bref ont ne vas pas mourir par ce qu'ont n'a pas joué ce soir ;)

PS : Pourquoi il à fallut que que sa arrive à SFR :(
0

maintenant juste esperon que demains ver 12/2h se soit reparer en plus je vait devoir tou reconfig vue que g reinstaller steam entierement sniff :'(
0
R4t-u.S'

Rah lol pas de chance :P
0

chez moi c'est bon steam se conecte mais peu mes steam amie toujour pas de conection et peu pas acceder a mes jeux
0

j'ai rien dit tou remarche nikel maintenant tou reinstaller les jeux et apres config mdr je suis blazé ;)sa va etre long lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcdonald9334 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Re bonjour à tous !

Actuellement steam fonctionne de nouveau chez moi !!! Enfin c'est pas trop tôt !!!
0
Jon123

Effectivement cela devait venir de leur réseau vu qu'aujourdhui je peut me connecté en tous cas merci de votre Aide A+
0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3