Steam ne parvient pas a ce connecter au serv.
Jon123
-
Jon123 -
Jon123 -
Bonjour,
ce soir en rentrant je lance steam est cela me met steam n'a pas pu ce connecté au serveur steam , je vai sur mumble et je remarque que tous mais pote leur steam marche et quand je vai sur le site steam sa me met que le site n'existe pas Svp aidez moi
ce soir en rentrant je lance steam est cela me met steam n'a pas pu ce connecté au serveur steam , je vai sur mumble et je remarque que tous mais pote leur steam marche et quand je vai sur le site steam sa me met que le site n'existe pas Svp aidez moi
A voir également:
- Steam ne parvient pas a ce connecter au serv.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
46 réponses
Bonjour tout le monde, j'habite à cergy dans le 95, chez SFR et pareil, même problème que vous... Il a pas mal neigé cet aprem, ca expliquerait peut etre le problème...
sur nantes, pas eu de neige!
donc la neige n'est pas le problème.
En BZH, c'est le même problème, même message d'erreur dans la famille
donc la neige n'est pas le problème.
En BZH, c'est le même problème, même message d'erreur dans la famille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même problème pour un certains nombres de jeux non spécifiques à Steam. SFR a donc un pb au niveau national héhéhé.
bonsoir moi je suis dans le nord de la france vers lens et chez nous pas de neige rien juste froid et je suis chez SFR et pareil steam ne marche pas et d'autre que je conai son dans le meme cas que moi sur mumble tandis que des amis chez orange et free marche parfaitement donc c rageant j'ai meme reinstaller steam pour rien aussi lol
bon je suis allé à la chasse aux info, sur le site Sfr, il s'avère que beaucoup de personnes ont posté sur le forum du SAV, sans réponses! Ils ont le même problème que nous.
De plus j'ai aussi vu que Steam n'était pas le seul problème, impossible de naviguer sur deezer notamment; le serveur PSN aussi est Down.
Il s'avère aussi que certains n'ont aucun problème pour steam et que ces personnes ont l'ancienne Boxe, ceci pourrait expliquer cela.
En tout cas, le problème vient de SFR et seulement eux!
De plus j'ai aussi vu que Steam n'était pas le seul problème, impossible de naviguer sur deezer notamment; le serveur PSN aussi est Down.
Il s'avère aussi que certains n'ont aucun problème pour steam et que ces personnes ont l'ancienne Boxe, ceci pourrait expliquer cela.
En tout cas, le problème vient de SFR et seulement eux!
J'ai rappelé service technique SFR bien sur je tombe sur une standardiste marocaine qui n'y connais rien !!! (c'est pas raciste).
Elle a contacter son supérieur et d'après son supérieur cela viendrais d'une mise à jour que steam à effectué qui et mal passé enfin elle parlais moitié français j'ai pas trop compris elle ma parlé aussi de la marque "Sony" vas savoir pourquoi mdrrrr
Enfin bref d'après elle faut attendre
Elle a contacter son supérieur et d'après son supérieur cela viendrais d'une mise à jour que steam à effectué qui et mal passé enfin elle parlais moitié français j'ai pas trop compris elle ma parlé aussi de la marque "Sony" vas savoir pourquoi mdrrrr
Enfin bref d'après elle faut attendre
fifex moi perso j'ai l'ancienne box (la NEUFbox) et sa marche pas donc voila reste plus qu'a attendre
Si ont devrais s'en tenir au parole de la standardiste Sony viendrais mettre du désordre !!! Sa me fait bien rire car sa n'a aucun rapport !!!
Donc pour la MAJ je confirme elle m'a bien dit ça, maintenant reste à vérifié si ce quel dit est vrai.
Donc pour la MAJ je confirme elle m'a bien dit ça, maintenant reste à vérifié si ce quel dit est vrai.
salut moi j'habite dans le var et je n'ai moi non plus aucun accès à steam "steam ne parvient pas à se connecter aux serveurs steam". J'ai supprimer le fichier clientregistry.blob mais rien n'y fait.
Je crois que nous devons prendre notre mal en patience.
Je crois que nous devons prendre notre mal en patience.
Moi je suis chez SFR aussi mais je suis connecté depuis 19h donc ca ne me deconnecte pas mais mon frere qui viens de rentrer et qui veut joueur n'arrive pas a ce connecter non plus apparement un bug....
Bonne chance a vous et bonne soirée
Bonne chance a vous et bonne soirée