+ de connexion wifi bien que réseau identifié
cyberchandra
Messages postés
90
Statut
Membre
-
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,
Mon petit netbook (Asus) qui se connecte tous les jours habituellement en wifi ne se connecte plus depuis hier...???
Or il identifie dans les réseaux présents le mien, mais ne se connecte pas. J'ai même essayé de "réparer" (il désactive et réactiva la carte réseau, mais...) mais au moment de se connecter, même probleme; il mouline et c'est tout;
que dois-je faire?
Mon petit netbook (Asus) qui se connecte tous les jours habituellement en wifi ne se connecte plus depuis hier...???
Or il identifie dans les réseaux présents le mien, mais ne se connecte pas. J'ai même essayé de "réparer" (il désactive et réactiva la carte réseau, mais...) mais au moment de se connecter, même probleme; il mouline et c'est tout;
que dois-je faire?
A voir également:
- + de connexion wifi bien que réseau identifié
- Gmail connexion - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
2 réponses
Tu devrai essayer de désactiver puis de réactiver la carte réseau de ton netbook. C'est simple, mais ça peut suffire.
Pour se faire, Panneau de Configuration > Système > Gestionnaire de Périphériques > Carte Réseau > Clique droit > Désactiver puis réactiver.
Pour se faire, Panneau de Configuration > Système > Gestionnaire de Périphériques > Carte Réseau > Clique droit > Désactiver puis réactiver.