+ de connexion wifi bien que réseau identifié

cyberchandra Messages postés 90 Statut Membre -  
ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,

Mon petit netbook (Asus) qui se connecte tous les jours habituellement en wifi ne se connecte plus depuis hier...???
Or il identifie dans les réseaux présents le mien, mais ne se connecte pas. J'ai même essayé de "réparer" (il désactive et réactiva la carte réseau, mais...) mais au moment de se connecter, même probleme; il mouline et c'est tout;
que dois-je faire?

2 réponses

ckvtdn Messages postés 863 Statut Membre 142

Tu devrai essayer de désactiver puis de réactiver la carte réseau de ton netbook. C'est simple, mais ça peut suffire.

Pour se faire, Panneau de Configuration > Système > Gestionnaire de Périphériques > Carte Réseau > Clique droit > Désactiver puis réactiver.
0
cyberchandra Messages postés 90 Statut Membre 3

Je viens de le faire mais non, il ne se connecte toujours pas automatiquement, et si je lui demande : il mouline.
0

Il mouline et puis rien?
0

oui , il ne se connecte pas....
0

j'ai aussi essayé, en cliquant sur réseau wifi, de faire "réparer" . Il désactive la carte réseau, la réactive, mais reste au stade " je me reconnecte" sans aboutir (mouline quoi)
0

3 jours sans ordi déjà :'(
0

Je sais combien tu es en détresse... :( mais je ne vois pas... Essais de rouvrir un topic avec un titre plus clair. Tu aura surement plus de réponses... C'est tout ce que je peux te conseiller.
0