Connection impossible à wow
Nainduchaos
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour, je jouai à wow quand je suis déconnecté. Quand j'essaie de me reconnecter, ça bloque sur "connexion" avant de me marquer "impossible de se connecter. Veuillez réessayer ultérieurement...".
Je vais voir si ma connexion internet ne marche plus, mais elle marche toujours.
On me dit que mon perso est toujours connecté.
Je réessaye , mais rien n'y fait, même quand mon personnage se déconnecte enfin de lui même.
J'ai essayé de me connecter depuis un autre compte, mais pour ce nouveau compte, toujours impossible de me connecter.
J'essaie un repair, mais il me dit que le service n'est pas disponible pour l'instant.
Je ne sais donc pas quoi faire, si quelqu'un à la solution, merci beaucoup de vouloir m'aider!
Merci d'avance!
Je vais voir si ma connexion internet ne marche plus, mais elle marche toujours.
On me dit que mon perso est toujours connecté.
Je réessaye , mais rien n'y fait, même quand mon personnage se déconnecte enfin de lui même.
J'ai essayé de me connecter depuis un autre compte, mais pour ce nouveau compte, toujours impossible de me connecter.
J'essaie un repair, mais il me dit que le service n'est pas disponible pour l'instant.
Je ne sais donc pas quoi faire, si quelqu'un à la solution, merci beaucoup de vouloir m'aider!
Merci d'avance!
A voir également:
- Connection impossible à wow
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook connection - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide