Counter Strike Condition Zero
Tagdalt
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Tagdalt Messages postés 7 Statut Membre -
Tagdalt Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci d'avance pour lire attentivement mon message.
j'ai installé condition zero sur mon ordi windows 7, quand je lance le jeu il m'affirme que le jeu ne peut pas fonctionner " cszero.exe a cessé de fonctionner ", mes premiers tentatives pour résoudre ce problem et de désactiver mon anti-virus et firewall, diminuer la résolution d'écran mais le problem reste toujours existent, heureusement j'ai déja une autre version de CS 1.6 et j'ai voulu lancer condition zero depuis le CS 1.6 en changeant le jeu par l'option " change game" mais sans résultat " Half-Life launcher a cessé de fontionner "
svp si vous avez d'autres suggestions à propos de ce prob n'hesitez pas à m'informer, voila les détails de mon pc :
RAM : 1 G
Card Graphique : 256 Mb
Processeur : dual p4 2.8 Ghz
j'ai installé condition zero sur mon ordi windows 7, quand je lance le jeu il m'affirme que le jeu ne peut pas fonctionner " cszero.exe a cessé de fonctionner ", mes premiers tentatives pour résoudre ce problem et de désactiver mon anti-virus et firewall, diminuer la résolution d'écran mais le problem reste toujours existent, heureusement j'ai déja une autre version de CS 1.6 et j'ai voulu lancer condition zero depuis le CS 1.6 en changeant le jeu par l'option " change game" mais sans résultat " Half-Life launcher a cessé de fontionner "
svp si vous avez d'autres suggestions à propos de ce prob n'hesitez pas à m'informer, voila les détails de mon pc :
RAM : 1 G
Card Graphique : 256 Mb
Processeur : dual p4 2.8 Ghz
A voir également:
- Counter Strike Condition Zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre chromecast a zero - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
1 réponse
salut,
as-tu essayer de le lancer en mode administrateur ? Ou clique droit sur l'icone > propriété > compatibilité > et coche exécuter ce programme en mode de compatibilité pour " windows XP "
essaye de le lancer
je n'ai que cette solution ;)
as-tu essayer de le lancer en mode administrateur ? Ou clique droit sur l'icone > propriété > compatibilité > et coche exécuter ce programme en mode de compatibilité pour " windows XP "
essaye de le lancer
je n'ai que cette solution ;)
Tagdalt
Messages postés
7
Statut
Membre
ouais,je suis l'administrateur et j'ai déja lancé le jeu sous mode windows xp sp2 mais rien s'affiche :s, en tout cas merci :)