Virus ?
Nithya
-
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens demander un peu d'aide car je ne sais pas comment résoudre les problèmes que j'en contre.
Je suis sûre que je pourrais trouver une aide efficace dans ce forum...
Voilà mon ordinateur est parfois lent, parfois les programmes en cours d'utilisation se bloquent, de temps en temps lorsque j'écoute de la musique le son est comme parasité...
d'autre fois il fonctionne bien pendant une heure ou deux puis après ça déraille.
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
Merci d'avance
je viens demander un peu d'aide car je ne sais pas comment résoudre les problèmes que j'en contre.
Je suis sûre que je pourrais trouver une aide efficace dans ce forum...
Voilà mon ordinateur est parfois lent, parfois les programmes en cours d'utilisation se bloquent, de temps en temps lorsque j'écoute de la musique le son est comme parasité...
d'autre fois il fonctionne bien pendant une heure ou deux puis après ça déraille.
Qu'est-ce que vous me conseillez de faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Virus ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
6 réponses
Moi je pense que le pc doit chauffer au bout de quelques heures d'utilisation....sinon essayer un formatage, si il y a un problème logiciel, ça devrait le résoudre... mais je ne pense pas qu'il y ait de virus!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question