Mon Windows7 ne sallument pas ctrl+alt+del
Jeremsky94
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tousje ves vous posez une question pour laquelle j'espère que vous pourrez maider on bref
J'ai un ordinateur Msi dernier cri 21,5 pouce je viens de lavoir ya une semaine a peine
Et aujourd'hui quand j'ai allumer mon ordi il me demande de taper la touche ctrl+alt+del bon bref j'ai fait tout sa puis quand jappuie sur se touch ben il redémarre en me redemandantla même chose b
Bref j'espère que vous allé maide merci
Désoler pour mes faute je suis sur mon portable parce que j'ai pas d'autre ordi merci
J'ai un ordinateur Msi dernier cri 21,5 pouce je viens de lavoir ya une semaine a peine
Et aujourd'hui quand j'ai allumer mon ordi il me demande de taper la touche ctrl+alt+del bon bref j'ai fait tout sa puis quand jappuie sur se touch ben il redémarre en me redemandantla même chose b
Bref j'espère que vous allé maide merci
Désoler pour mes faute je suis sur mon portable parce que j'ai pas d'autre ordi merci
A voir également:
- Mon Windows7 ne sallument pas ctrl+alt+del
- Ctrl+alt+del to restart - Forum Logiciels
- Alt 144 ne fonctionne pas ✓ - Forum Clavier
- Alt shift - Forum Windows XP
- Alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
- &Quot;Alt + Shift" ne switch pas azerty/qwert - Forum Clavier