Comment mettre internet sur mon pc portable??
tifoune23
-
Edawards -
Edawards -
Bonjour,
Je possede un pc portable sans graveur!
Mon pc depuis quelques temps déconnés, j'ai donc restauré et perdu tous mes fichiers!
J'avais internet (mit par mon beau frére), mais depuis que le pc est restauré, j'ai perdu mes données!
J'ai un mot de passe fourni par mon fournisseur (Belgacom), mais lors de l'inscription, on me demande la clé reseau! Je ne trouve rien sur mes papiers!
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je suis connecté à internet grâce au reseau de mon voisin ...
Merçi d'avance
Je possede un pc portable sans graveur!
Mon pc depuis quelques temps déconnés, j'ai donc restauré et perdu tous mes fichiers!
J'avais internet (mit par mon beau frére), mais depuis que le pc est restauré, j'ai perdu mes données!
J'ai un mot de passe fourni par mon fournisseur (Belgacom), mais lors de l'inscription, on me demande la clé reseau! Je ne trouve rien sur mes papiers!
Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Je suis connecté à internet grâce au reseau de mon voisin ...
Merçi d'avance
A voir également:
- Comment mettre internet sur mon pc portable??
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
25 réponses
Bonjour,
la clé réseau, c'est la clé wep ou wap de ta box.... c'est écrit sur la box sur une étiquette (derrière ou dessous)
la clé réseau, c'est la clé wep ou wap de ta box.... c'est écrit sur la box sur une étiquette (derrière ou dessous)
Merçi de bien vouloir m'aider en tout cas :-)
Alors j'ai été voir, et il y a plusieurs chiffres
P/N + des chiffres
Stock Number + des chiffres
S/N + des chiffres
SSID + des chiffres
Mais nul part il est écrit: wep ou wap + des chiffres pffffff lol
Alors j'ai été voir, et il y a plusieurs chiffres
P/N + des chiffres
Stock Number + des chiffres
S/N + des chiffres
SSID + des chiffres
Mais nul part il est écrit: wep ou wap + des chiffres pffffff lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'as plus les papiers de ta box? ssid c'est le nom de la box... c'est bizarre que la clé ne soit pas indiquée dessus!!!
T'as clé réseau aussi nommé "wpa" se trouve au dos de ta box "normalement", sinon contact ton fournisseur.
lol vraiment pas de chance moi!
J'ai une nouvelle clé USB, puis je la connecté sur mon modem et de là passer internet sur mon pc?
J'ai une nouvelle clé USB, puis je la connecté sur mon modem et de là passer internet sur mon pc?
Il me dise: 0800 donc numero gratuit et enfet c'est payant ... je ne sais pas les appeler pas de credits!
Je vais essayer de me connecter sur le site belgacom, je pourais peut être trouver la clé sur leur site!!
Je vais essayer de me connecter sur le site belgacom, je pourais peut être trouver la clé sur leur site!!
Ben quand je branche mon pc au cable internet ça cherche mais je n'arrive pas à avoir internet
Je pense que pour avoir ma clé, faut que je connecte déjà le pc au modem par cable
Je pense que pour avoir ma clé, faut que je connecte déjà le pc au modem par cable
Oui mais quand je branche je n'ai pas internet! J'ai un pc sans graveur donc le cd d'installation ne me sert à rien! Que me conseils tu? De telecharger gratuitement un logiciel?
[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img63.imageshack.us/img63/3553/bbox2.jpg[/IMG][/URL]
bbox-2
bbox-2
tu veux te connecter avec un cable usb ou ethernet? car si tu as un cable ethernet il n'y a pas besoin de drivers pour la box en fait....