SFR

Fermé
deroche - 6 déc. 2010 à 18:58
remyrab Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 - 6 déc. 2010 à 19:06
Bonjour,

J'ai mon abonnement de sfr qui arrive bientot à échéance et j'aimerais changer mon portable et mon abonnement en meme temps. Sfr m'a appelé à plusieurs reprises si je voulais changer de forfait car ils avaient des propositions intéressants, cependant, je leur avait expliqué que je voulais bien changé mais je leur ai dit que j'avais besoin d'un portable aussi et un portable précis iphone4 16go! je voulais profiter de mes points carrés rouges et de mon ancienneté car cela fait maintenant bientot 20 ans que je suis avec eux!Il voulait pas négocier le prix, le conseiller me dit que c'est impossible et tralalaa tralalaaa, mais je m'en souviens que quand mon contrat allait se terminer il me rajouter des points pour que je puisse avoir des portables à des prix interessant, donc la je leur ai expliqué tout ca, ils me disent que eux ils ne peuvent rien à faire, c'est du n'importe quoi! Donc qu'est ce que vous pouvez me conseiller, de résilier directement ou de faire un courrier aux services clients ou de les appeler de nouveau? car j'ai des amis qui l'ont eu 99 euros et pourquoi pas moi, cela fait 20 ans que je suis avec eux!!!
Merci de votre réponse...

1 réponse

remyrab Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 6
6 déc. 2010 à 19:06
Dis leur que tu veux résilier car il ne veulent pas t'offrir quelques chose d'interessant et la t'inquiete qu'ils vont te proposer
0