Revenir a l'ancien version du profil Facebook

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 déc. 2010 à 17:47
 Georges - 22 août 2017 à 03:10
Bonjour,

Depuit le 5 décembre facebook propose une nouvelle version pour afficher son profil ( plus d'information: https://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/12/06/facebook-propose-une-nouvelle-mise-en-page-des-profils_1449416_651865.html )

C'est une mise a jour qui n'est pas obligation, est qu'il faut que je sois d'accord pour la mètre en place, mais je ne la trouve vraiment pas bien. Je n'arrive pas a l'utiliser !

C'est pour cella, je voudrais savoir si il y aurais une solution pour revenir a la version antérieure (ancienne version) ?


Merci d'avance
A voir également:

42 réponses

MERCII DE VOTRE REPONCE !
Jessais :D
0
tagada76000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 182
6 déc. 2010 à 20:24
Ok moi sa a marcher pdtn 1minute il ma remis la nouvelle version et en faisaint F5 ( actualiser) tout est revenu a l'ancienne version... dc ma solution partager fonctionne mais parfois sa merdoullle un peu et sa je ne sais pas pourquoi....
0
j'ai genre laisser 3 mn , sa a mm pas marché :S Donc la j'attend :S
0
dc tu conseilles de faire F5? pour remettre comme avt si g bien compris?
0
tagada76000 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 182
6 déc. 2010 à 20:28
beh écoute moi j'étai retourner sur mon compte et l'ancienne version c'est affciher alors que quelque seconde avant c'était l'ancienne j'ai fai f5 ou voir meme changer de page genre tu va sur accueil et apres tu riveins sur ton profil et c'étai revenu a l'ancienne
0
SA NE MARCHE PAS .. Sa msaoul :-(
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 07:14
Moi sa marche NIKEL ! merci beaucoup !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
depuis hier tu as de nouveau l'ancien profil?
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 19:57
bas hier soir je l'avait et la depuis ce matin j'ai la nouvelle version :'(
0
Miss-sunshine
3 août 2011 à 11:03
Comment ta fais ?!
0
comment ta fais
0
Ca marche pas :'( :'(
0
moi ca revient le nouveau profil help mee ... pourtant j'ai laissé un bon moment .
0
J'ai désactivé mon profil toute une nuit... SANS SUCCÈS le nouveau profil revient à chaque fois. Je me suis résigné à le laisser d'autant plus que tous mes amis font la mise à jour depuis hier... Ce nouveau profil à fait l'effet d'une bombe depuis hier mais il est loin de faire l'unanimité! Il va falloir s'y habituer =(
A moins de refaire son compte en entier... (je ne préfère pas personnellement)
0
tout comme moi j'ai laissé mon compte inactif toute la nuit et sans succès le nouveau profil est revenu au bout d'une petite heure ...pfff
0
Oui le truc c'est que comme on le désactive, les dernières mises à jour s'annulent... MAIS une fois qu'on réactive le compte il faut un petit moment pour que toutes les mises à jour se remettent en route et qu'au final tout redevienne comme avant... Donc ça ne sert à rien qu on se prenne tous la tête à essayer d'enlever le nouveau profil puisqu'il reviendra à un moment ou un autre... NUL NUL NUL! --'
Quelle bêtise ai-je fais de mettre cette mise à jour facebook... FFFFFFFFF
0
Siii SA MARCHEEE FAUT DESCATIVER LE COMPTE ET LE REACTIVER .. PR MOI SA MARCHER ,, BON COURAGEE AUX AUTRE . BSX
0
pour moi osssi sa marcheee passssss waaaaa je déteste le new faceboook alalala
0
bonjour

j'ai accepté en envoyant un message à un ami de me connecter sur sa nouvelle version. de ce fait, je n'arrive plus à envoyer message à mes amis; Merci de votre aide. bonne soirée
0
Salut , j'ai le meme problème que toi , j'ai essayé et maintenant je ne peux plus envoyer de message. merci de m'aide. bonne journée
0
salut mon facebook est comme une page ?? est ce que on a une solution pour restaurer le mode journal ??????? merci pour l'aide c'il vous plez c d'urgent
0
pourquoi nos commentaire de 2012 se sont -ils croisés avec ceux de 2010 ? C'est fouillis tout cela !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce new profil sert vraiment a rien et en plus quand je vais sur le profil d'une amie je comprend rien du tout .

Comment revenir a l'ancien ?

Aidez-moi Svp !
0
Pour dire ça fait un mois que je me suis choppée cette nouvelle version en cliquant maladroitement et je n'arrive pas du tout à récupérer l'ancienne et il n'y a que très peu de mes amis qui ont cette versions, il ne voit plus mes commentaire et post de jeu, donc il me supprime carrément car ça les énerve -_- je crois donc que bientot je vais plus avoir de contact facebook et que ça ne servira plus a rien de chercher a récupérer l'ancien ...
0
Ca Marche Pas :/
0
J'ai desavtivé mon compte et là il me demande de patienter 24h pour le réactiver
c normal ça ?
Merci de me répondre (^_^)
0
Non c'est pas du tout normal , lorsque tu désactive ton compte , automatiquement tu peux le réactiver en mettant l'ancienne adresse Electronique et l'ancien mot de passe pour récupérer ton Facebook.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 01:37
pourquois sa ne marche pas pour moi ?
0
comment je peux désactiver mon compte
0
il y a une solution est voila http://www.youtube.com/watch?v=8Rzj56BJtq8
0
bonsoir les amis,ca va j'spr!bon j'ai testé 7 option mais ca marche pas bien,n'a rien changé,elle reste tjrs la nouvelle version.c'est pas grave.merci enormement
0
QuentinWells Messages postés 58 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 35
22 janv. 2012 à 11:37
On ne peut pas.
0
les amis Venez ICii !! Voila Un Lien Qui Te Permets De Désacitiver Le Nouveau Profil Journal Facebook ¨ Par Ici ? http://www.facebook.com/Desactive.le.journal
0
C'est une grosse dobe
0
melady_melany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 19:23
humm oui merci ça l'a fonctionner et il a fallu que j'installe le lien suivant avant de faire cela...http://www.timelineremove.com mais, mes amis me voit tjrs en page journal que faire???
merci de me répondre...tu peux me rejoindre su mon hotmail...melany_rheaume@hotmail.com
0
coucou j'ai malencontreusement cliker sur afficher le journal sur le profil d'une amie et la nouvelle version c'est afficher ! je n'aime pas du tout la nouvelle et voila le message qui s'affiche en haut de mon profil :
Bienvenue dans la version d'aperçu de votre journal
Pour l'instant, vous êtes la seule personne à pouvoir voir votre journal, ce qui vous donne le temps de :
1. Examinez ce que votre journal contient, et ajoutez ou masquez ce que vous souhaitez.
2. Cliquez sur Publier ou attendez jusqu'à ce que votre journal devienne actif le 7 février. En savoir plus
donc je présume que je ne l'ai pas encore activé ! alors pk n'ai-je plus l'ancienne version ?
0
bonjour, j'ai fait exactement la même connerie,sur le profil d'un ami j'ai vue voir le journal j'ai vue mon nouveau profil et c'est de la m;;;;;;surtout que l'on ne ma pas laissé le choix,moi il s active le 10 Février comment faire pour qu'il ne s'active pas,,,,,,?????
0
j'ai fais pareil, il est devenu actif le 5 fevrier je ne peux plus l'enlever .
malheureusement pour toi "pas content' tu ne pourra pas le desactivé
0
J'ai fait pareil que nanouna et krys , je veux revenir à mon ancien profil , comment dois je faire S.V.P ..... il devait s'aciver le 12 02 ..... et malacontreusement j'ai cliqué sur le nouveau journal d'une amie , Mon profil s'est changé aussi vite sans mon autorisation !!!
Je veux le supprimer car on ne voit pas comme avant , les commentaires que l'on mets , et si je transfére une photo dessus je ne peux pas !!!! Je NE SUIS PAS CONTENTE DU TOUT !!!!!!
0
melady_melany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 19:21
je suis comme vous...ça l'a fonctionner mais mes amis me voient tjrs thème journal!! que faos
0
antho005 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011
Modifié par antho005 le 17/02/2012 à 19:19
Bonjour à tous et à toute,

Je m'appelle Anthony, j'ai 21 ans. Je suis actuellement entrain de créer un site de rencontre avec des associés et nous aimerions connaitre votre avis sur le sujet. Pour pouvoir récolter l'avis du plus grand nombre, nous avons lancer un sondage qui nous permettra de changer notre concept selon l'opinion des sondés.
C'est un sondage fun au design soigné, nous n'avons au que des bon retours et nous espérons que vous prendrez plaisir à y répondre.
Merci d'avance pour vos réponses,
http://construisons.meetserious.com/
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 14:52
voilas votre reponse pour le journal facebook pour le desactiver
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 14:52
www.tlremove.com
0
adam542 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 25 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 3
7 mars 2012 à 17:55
????? ??? ??????? ??????
[ Facebook TimeLine ]

Bonjour !
Pour revenir à l'ancienne version de facebook sur internet explorer ; vous telechargez et installez l'application suivante sur ce lien :
https://timlineremove.googlecode.com/files/TimeLineRemove-0.5.zip


Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2012 à 01:37
sa marche pas :(
0
melady_melany Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012
19 mars 2012 à 19:20
ça l'a fonctionner mais mes amis me voit tjrs avec le thème journal....j'ai installer un liens avant ce qui fait que ça fonctionne mais si tu le désintalle le thème journal reviens...je t,envoie mon lien: http://www.timelineremove.com bonne chance et si t uveux me réécrire voici mon courriel:melany_rheaume@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 14:04
normal...c'est un logiciel google extension qui transforme la nouvelle version en ancienne version....vous voyez maintenant tous vos amis en ancienne version si vous avez téléchargé timeline remove pour google chrome et si vous utilisez aussi mozilla et que vous n'avez pas mis timeline pour mozilla, vous êtes en nouvelle version par mozilla (il y a 2 downloads 1 pour google chrome et 1 pour mozilla. Pour que vos amis vous voient à l'ancienne version, il faut qu'ils installent aussi timeline remove suivant leur navigateur
0
slt je suis amine j'ai votre solution regardez ces videos et tu verras la reponse

http://www.youtube.com/watch?v=vlyQFAPJKXM&feature=context&context=C4e7faf7ADvjVQa1PpcFOX4_cD8QgOWYZKN-wX6RcQkBOdz_9zbys=

http://www.youtube.com/watch?v=HkqXrzuGjPI&feature=context&context=C4e7faf7ADvjVQa1PpcFOX4_cD8QgOWYZKN-wX6RcQkBOdz_9zbys=

http://www.youtube.com/watch?v=xwjz3giCx7M&feature=context&context=C4e7faf7ADvjVQa1PpcFOX4_cD8QgOWYZKN-wX6RcQkBOdz_9zbys=
0
supermamix Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2022 4
25 mars 2012 à 14:18
pour commencer : compte, paramètres, sécurité, désactiver votre compte, et n'oubliez pas de cocher "c'est temporaire, je reviendrai"

ensuite :

aller sur www.timelineremove.com
choisissez votre navigateur (double clic dessus pour télécharger l'extension)
installer l'extension timelineremove
fermer et redémarrer votre navigateur (vérifier la présence de l'extension dans outils, puis extensions)
ouvrez fb, vous aurez l'ancien fb
0
Je vous préviens juste que timelineremove semble vraiment bien infecté. Pas de virus mais des mouchards, ça, clairement ! J'ai Kaspersky version basique et il m'a détecté 63 menaces d'un coup ...
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 13:51
pour revenir sur l'ancien profil facebook.....allez sur le lien suivant :
https://timeline-remove-chrome.en.softonic.com/

et votre profil reviens à l'ancien profil et vous regardez tous les profils de vos amis transformés à l'ancienne version, sans que vos amis changent leur version...
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2012 à 13:52
si on peut changer
pour revenir sur l'ancien profil facebook.....allez sur le lien suivant :
https://timeline-remove-chrome.en.softonic.com/

et votre profil reviens à l'ancien profil et vous regardez tous les profils de vos amis transformés à l'ancienne version, sans que vos amis changent leur version...
0
Steph58. Messages postés 1925 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021 112
17 mai 2012 à 15:44
quelqu'un sait comment faire pour remettre les 5 photos au choix dans la barre en haut de l'ancienne version facebook ?
0