Sélectionné tous mes amis en même temp

doksa -  
 ddd -
Bonjour,

je met: javascript:elms=document.getElementById('friends').getElementsByTagName('li');for(var fid in elms){if(typeof elms[fid] === 'object'){fs.click(elms[fid]);}}

et aussi:
javascript:fs.select_all();

mais il n y'a pas aucune selection ,svp qui connait le bon code pour sélectionné tous de facebook
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes bénévoles, pas par des machines. Merci d'utiliser des formules de politesse courantes (bonjour, merci, s'il vous plait...).

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

@+
0
Leo75

Bonjour,

j'ai trouver une solution, c'est que au lieu de faire un clique droit sur le lien "Recommander à des amis" faite un clique gauche et cliquez sur "ouvrir le lien dans un nouvel onglet" puis dans cet onglet coller le code si dessous dans la barre d'adresse et appuyer sur entrer, et et le tour est joué =)

javascript:elms=document.getElementById('friends').getElementsByTagName('li');for(var fid in elms){if(typeof elms[fid] === 'object'){fs.click(elms[fid]);}}

ou : javascript:fs.select_all();
0
ddd

il marche ton code mais il faut être patient
0