FlashGet 3.5 : Continuer le téléchargement
Kanzaki Nao
-
franny -
franny -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon logiciel FlashGet 3.5 , quand je télécharge un fichier et j'éteint l'ordi avant que le téléchargement finisse , je ne peux pas continuer le téléchargement après , on m'affiche un code d'erreur , par ex aujourd'hui :
2010-12-06 12:06:18:372 205.196.*.* server doesn't support content range protocol, file not resumable
ça m'énerve vraiment !! Où est le problème et comment puis-je le résoudre ?
J'ai un problème avec mon logiciel FlashGet 3.5 , quand je télécharge un fichier et j'éteint l'ordi avant que le téléchargement finisse , je ne peux pas continuer le téléchargement après , on m'affiche un code d'erreur , par ex aujourd'hui :
2010-12-06 12:06:18:372 205.196.*.* server doesn't support content range protocol, file not resumable
ça m'énerve vraiment !! Où est le problème et comment puis-je le résoudre ?
A voir également:
- FlashGet 3.5 : Continuer le téléchargement
- Arcsoft showbiz 3.5 - Télécharger - Montage & Édition
- Flashget - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Arcsoft ShowBiz DVD - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum logiciel systeme
- Net Framework 3.5 (2.0 et 3.0 inclus) - installation impossible à finir ✓ - Forum Windows 10
1 réponse
Certains servers où sont stockés les fichiers n'acceptent tout simplement pas la Pause/Reprise des téléchargements, ca te le fait avec tous tes téléchargements ( Sur différents sites ) ?
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Mercii :)
c'est normal, vu le message d'erreur que tu marques, c'est tout simplement parceque le site n'autorise pas les reprises (c'est en 1 fois ou rien du tout)