Lecteur blue ray lg bd550

Fermé
FFe - Modifié par irongege le 30/11/2012 à 17:07
 Audric - 3 déc. 2014 à 23:22
Bonjour,

je viens d'acquérire un lecteur blue ray LG BD 550, tout va bien, sauf qu'il m'est impossible de lire le dernier AVATAR (coffret 3 DVD avec version longue).

J'y connais rien, on me parle de mise a jour, mais je ne trouve rien pour cette référence ?

Quelqu'un à t'il une solution ?



A voir également:

83 réponses

Bonjour

et bien idem ! les disc des bonus d'avatar s'ouvrent mais le film reste bloquer à la 8 ème seconde de lecture.....
ça fait cher la seconde ! on fait comment pour télécharger les mises à jours ?
0
Bien entendu quand on veut leur écrire un petit mail de "remerciement" pour avoir acheter un produit moins que de qualité, leur site est momentanément indisponible... Comme par hazard...

Vive LG, c'est mon premier achat de cette enseigne et ben ca sera le dernier..
0
jarod342 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
5 janv. 2011 à 18:23
bonsoir, je suis dans le meme cas que vous tous, et j'ai aujourd'hui une mise à jour qui tente de passer mais ne s'installe pas ; elle revient en boucle à chaque fois que j'allume le bd 550.
Avez vous le meme problème ?
cordialement,
0
jarod342 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
5 janv. 2011 à 18:26
comme je viens de l'écrire à Coco, j'ai une mise à jour qui tente de passer depuis ce matin mais sans succès. Chez moi elle est référencée BD4.945.00.cc.
Avez vous ce problème sur le lg bd 550 ? Avatar ne passe toujours pas
0
Encore une évolution de celle que j'ai chargé le 3 janvier. Je vais réessayer vendredi et on verra bien.
0
Jarod, c'était pareil pour moi.
J'ai tenté la mise à jour le matin et cela a fonctionné. (peut-être y a-t-il moins de monde ??)
0
jarod342 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
6 janv. 2011 à 19:56
mise à jour toujours impossible !!! il m'en trouve une et me marque lecteur introuvable et maj : bd4.495.00.cc. elle boucle mais ne s'installe pas !!!
autre question : pensez vous qu'on puisse récupérer les maj sur Lg Belgique ?
0
Bonsoir tout le monde.

Des nouvelles peu réjouissantes de mon ami qui bosse chez LG :

LG n'a aucune solution pour le moment (bon, ça, c'est pas nouveau)

LE BD550 est vendu depuis quelques semaines 99€ au lieu de 149€ (prix d'origine à priori) car LG est sur le point de mettre de nouveaux modèles sur le marché...

Oulala....Ca sent pas bon.

Je suis en train d'essayer de mettre la mise à jour....Pour l'instant elle se télécharge....

Pour info, lorsque j'ai ramené le coffret dvd AVATAR ouvert chez Carrefour, il m'en ont redonné un autre pour essai.
Nous sommes pleins dans ce cas.
Si je reviens une deuxième fois avec les mêmes arguments, ils me remboursent le coffret Avatar. (certes cela ne résoud pas le problème d'origine...)

Bonne soirée.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai le meme soucis et sa m enerve c vraiment n importe koi
0
pour le moment il ya que avatar ki ma poser probleme je trouve sa vraiment bizarre est jsai pas tro koi en penser
0
Salut Bruno,
Je pense que nous sommes des centaines de personnes à s'être fait baisés en achetant ses deux produits.
le pire, c'est que les distributeurs commes les contructeurs connaissent le probleme et n'hésite pas à les vendre en toute impunité.
Je suits via LG france le probleme chaque jour et chaque jour LG te balance des conneries
Je viens de charger ce soir la derniere version BD4-945-00 à la demande de Mr Christophe du support LG et le probleme est toujours là.
C'est scandaleux !!!!
Je propose que nous organisions une association ou une pétition pour manifster ces politiques de voleurs.
Bonne chance.
0
Ce qui est surtout scandaleux, c'est de ne pas proposer une mise à jour classique via une clé USB permettant de charger les mises à jour du logiciel. Il n'est pas toujours évident de pouvoir réaliser une liaison Ethernet entre le lecteur BD 550 et une "BOX". Attention messieurs les ingénieurs de LG à "l'usine à gaz".
0
Tout à fait d'accord. J'en serai.
0
jarod342 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
7 janv. 2011 à 20:07
comme toi blondi, j'ai passé la maj bd4.945 et là j'en ai une nouvelle depuis 3 jours nommée bd4.945.00.c.c. Mais ça me marque aussi lecteur inconnu ???
de plus il faut un temps infini pour la télécharger et elle ne s'installe jamais.
Pour le moment je n'ai qu'avatar qui ne passe pas ; sinon le lecteur marche relativement bien pour les autres blu ray....
0
Idem pour moi, version 945 et cela ne donne rien. Je n'arrive pas non plus à finaliser l'installation de la toute dernière.

Autres infos qui j'espère permettront de répondre à certaines questions :

1-re coup de fil de mon ami qui bosse chez LG : Le problème est entre les mains des ingénieurs et chercheurs Corréens, au siège => Le soucis n'est donc pas propre à la France à priori.

2-Un de mes amis a le dvd d'Avatar, le PREMIER, version courte (différent de celui du coffret collector donc). Il me l'a prété => Au démarrage .... IL PLANTE AUSSI !!! M'indiquant aussi un message disant que mon lecteur a besoin d'une mise à jour... Mais il fini par se lancer. Par contre, il démarre automatiquement en Anglais.
Ce même ami a essayé le fameux dvd Collector version longue qui nous pose tant de soucis (il a un lecteur SONY). Le dvd plante au démarrage, lui met un message d'erreur mais démarre après 2/3 minutes d'attente.

J'en suis donc à me dire qu'LG n'est peut-être pas le plus grand fautif de cette histoire.....

A suivre... (en attendant, je vais regarder la version courte ... ;-))
0
comme vous j'ai le même problème avec Avatar. j' ai branché le cable ethernet de la box au lecteur et automatiquement quand on allume le lecteur, il propose de faire la mise à jour. Il suffit de suivre les instructions. Cela prends quelques minutes.Malheureusement, la dernière version ne permet pas de lire le disque.
0
si la connexion via ethernet n'est pas possible, vous pouvez télécharger les maj sur clé usb via http://www.lg.com/us/support/product/support-product-profile.jsp?customerModelCode=BD550&initialTab=drivers&targetPage=support-product-profile

pour autant, les maj dispo sur le site sont identiques à celles téléchargée par le BR et aucune ne resout le problème
0
jarod342 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
8 janv. 2011 à 15:52
c'est le site Us de LG. croyez vous que l'on puisse installer ces versions là sur notre bd 550 car il n'a pas l'air d'être identique a celui d'europe?
0
Azerty,
Une maj US ne transforme-t-elle pas le lecteur en Zone 1 ?

Pour rappel, pas de maj possible pour ce modèle via le site France.
0
j'ai installé qq maj à partir du site us et j'ai pu continué à lire des BR pour l'europe. donc je ne pense pas que ca change de zone.
par ailleurs, j'ai connecté ensuite le lecteur sur une prise ethernet et les mises à jour ont fonctionné.
la toute dernière (...945.00.00.C.C) ne s'est pas installé correctement
0
Bonjour,
J'ai moi meme installer la mise a jour du site US, puis hier la mise a jour 945 via le port ethernet.
Le probleme sur avatar est toujours présent.
LG m'avait assuré que la version BD4.945 résoudrait le probleme....
0
jarod342 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
8 janv. 2011 à 16:31
c'est une bonne question ?? je ne sais pas si il passe en zone 1...
a voir le site belge par contre, car il reste dans la meme zone...
0
salut à tous.
le blu ray avatar bloque à la 8 ème seconde sur le lecteur LGbd350.
la solution est toute simple.
retirez votre disque du lecteur, ouvrir le menu paramètre du lecteur - ouvrir l'onglet sécurité (le dessin du cadenas) et aller sur code régional, (d'origine la machine est calibrée sur le code DE cliquez ok et le lecteur vous demande un code à 4 chiffres, tapez 0000 par exemple puis ok reconfirmez code 0000 une deuxième fois et le lecteur vous donne la possibilité de modifier ce code régional avec les fleches haut et bas de la télécommande - sélectionez votre code régional correct (correspondant au pays ou vous avez acheté le disque , pour moi BE) confirmez avec la touche OK. sortez du menu paramètres et réessayez le disque (un peu de patience, le disque est long à charger. Mais pour moi et mon lecteur LGBD350, cà fonctionne.
0
même problème que vous tous et la mise à jour ne fonctionne pas non plus !
c n'importe quoi pour le prix du lecteur !!!
0
jarod342 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
8 janv. 2011 à 19:58
j'ai testé l'opération !!! mais on est déjà dans le code "FR" pour la france et ça ne change rien ; on reste sur un blocage à 8 secondes.
0
J'ai posté sur le site LG (http://www.mylg.fr/Aide/Communaute-LG/PB-de-lecture-du-Blu-ray-Avatar le commentaire suivant. Il est possible de voter pour un message si vous pensez qu'il est pertinent.

Il ne sera publié qu'après modération de la part de LG

@LG, j'apprécierai une communication plus détaillée sur le plan d'action que vous mettez en place pour résoudre ce problème. Le ticket est ouvert depuis plus de 45j. Plusieurs mises à jour ont été mise à disposition depuis cette période sans qu'aucune ne résolve le problème. La toute dernière (BD4.945.00.C.C) n'arrive même pas à être installé au moment de l'upgrade. 

Ca manque cruellement de sérieux. 

Dans l'attente d'une réponse précise : pourquoi le lecteur n'arrive pas à lire le bluray avatar, dans combien de temps vous pensez résoudre le problème ou à minima comment vous avancez sur ce problème....
0
zollbarr Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 1
9 janv. 2011 à 20:17
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce post et j'y trouve tout ce que nous pouvons reprocher à LG.
Pour ceux qui se posent la question de la mise à jour par clé USB, je l'ai effectuée. Dans la mesure où j'avais le sentiment que la MàJ BD4.945.00.00.C avait rendue mon lecteur incapable de télécharger la toute dernière MàJ (la C.C), j'ai téléchargé de mon pc le fichier LG_BD_5200M50.ROM et le tuto BD551_Upgrade_Instruction sur le site LG.be. En suivant les instructions, il est possible de revenir à une MàJ antérieure puis de recommencer ses MàJ en réseau.

Parallèlement à cela, lors de la lecture de DVD et des bonus d'AVATAR version longue (et oui, moi aussi, mon lecteur se bloque à 8s sur ce p......n de blu-ray de m...e!), je rencontre des problèmes de coupure de son d'une durée d'environ 1s. Certains d'entre vous ont-ils ce problème?

J'ai acheté ce lecteur sur la base des notes attribuées par la FNAC...
Lecture Blu-ray = 3 étoiles sur 4
Upscaling = 4 étoiles sur 4

A quoi bon la HD si le son se coupe de temps en temps pendant 1s?

Je pense le remener en SAV prochainement.

Pour l'action commune, je suis également d'accord!
0
jarod342 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011
10 janv. 2011 à 22:04
qui a réussi à installer via le net cette fameuse mise à jour se terminant par c.c ? j'arrive à la télécharger mais rien n'y fait , elle ne s'installe pas !!!! j'attends toujours les réponses de la part de LG à qui j'ai posé plusieurs questions et dont une ou j'ai envoyé la photo écran du message d'erreur que j'avais.


driver version : not found
sw version BD4.945.00.C.C
0
Bonjour, j'ai bien installer cette version via ethenet (BD4.945.00.C.C) mais une fois installé, quand je vais voir la version logiciel, il s'agit de la BD4.945.00.00.C
C'est désespérant, le site LG US me dit qu'il ne peuvent rien pour moi, que je dois contacter la France (a cause des législation etc..)
0
ha bon ?
sorry chez moi cà à fonctionné. et depuis j'ai regardé plusieurs fois le blu ray sur mon LGbd350 et cà fonctionne très bien à chaque fois alors qu'il refusait de démarrer avant.
par contre il met parfois une ou 2 minutes avant de démarrer mais une fois qu'il est parti aucun soucis pour voyager dans les menus ou passer une scène ou en sélectionner une.
désolé je pensais vous aider vu que moi j'y ai trouvé mon bonheur.
0