Lecteur blue ray lg bd550

Fermé
FFe - Modifié par irongege le 30/11/2012 à 17:07
 Audric - 3 déc. 2014 à 23:22
Bonjour,

je viens d'acquérire un lecteur blue ray LG BD 550, tout va bien, sauf qu'il m'est impossible de lire le dernier AVATAR (coffret 3 DVD avec version longue).

J'y connais rien, on me parle de mise a jour, mais je ne trouve rien pour cette référence ?

Quelqu'un à t'il une solution ?



A voir également:

83 réponses

Tout pareil ici, depuis la maj tout est ok pour Avatar.

@Vrom, je lis tous les mkv sans problème, via un DD externe branché sur l'USB et ça fonctionne du feu de dieu !! ;-)

Bonne continuation à tous et à la prochaine !!
1
cwc53 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
10 mars 2011 à 15:49
bonjour kop2609,
stp, comment fais-tu pour lire les mkv, pour ma part, mon lecteur m'annonce "format non pris en charge"!! dommage car c'est en partie pour cette possibilité que je l'ai choisi (lg bd550) si tu as un tuyau, je suis impatient de le connaître, merci d'avance
au plaisir de te lire
0
Bonsoir,

Nous sommes exactement dans la même situation ! Même film et même lecteur !
Mail envoyé à LG, dès que nous aurons la réponse nous ferons du forcing ....
0
J'ai exactement le même problème que vous.

Je cherche une soluc', je vous tient au courant si je trouve.
0
pour moi affaire réglée, retour en magasin et échange avec un samsung ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, j'ai le meme problème avec le home cinéma HB354BS.
0
Bonjour,
Pareil pour moi. Les deux disques de bonus marchent mais pas le disque du film. J'ai connecté mon lecteur à ma box. Ma connexion est reconnue mais il m'est impossible de réussir une mise à jour. Un message d'erreur m'indique de tester ma connexion et d'appeler le service technique.
J'ai envoyé un mail de demande d'info quant à une mise à jour et j'attends.
Très frustrant.
0
En insistant un peu j'ai réussi à faire une mise à jour du lecteur, non sans mal car il y en a eu pour plus d'une heure !!!

Mais le Blue Ray Avatar ne fonctionne toujours pas grrr !

J'ai été chez un pote, le blueray Avatar fonctionne à merveille sur une des premières PS3.

J'ai aussi envoyé un mail à LG car c'est incompréhensible.
0
Je suis aussi dans le même cas que vous ...
Super le cadeau de noël pour mon père.
J'espère vraiment qu'ils vont faire quelque chose rapidement !
0
La mise à jour sera faite dans combien de temps? J'hésite à échanger mon lecteur contre un sony qui d'après ce qu'on m'a dit ne rencontre aucun problème.
0
Bonjour à tous.

Je viens d'avoir LG au téléphone :
Ils n'ont aucune solution.
Il faut attendre une mise à jour du logiciel....mais ne savent pas quand cette dernière sortira.
Selon le gars de la hotline, les lecteurs SONY (donc PS3) fonctionnent car Sony est le créateur du Blu-Ray.
Selon lui toujours, ce disque est trop protégé pour les lecteurs LG.
Selon lui enfin, toutes les autres marques sont emmerdées.
Je suis en train de faire une mise à jour du logiciel via ethernet et vous tient au courant.
0
Je rencontre le meme probleme c est un truc de dingue et effectivement sur le site de lg le lecteur n est meme pas reference c est vraiment se foutre de le gueule du monde je pense rapporter le lecteur car rien ne nous garanti que ce genre de souci ne se reproduira pas , mais en fait je ne vois pas d ou viens le probleme? avez vous rencontre ce pb avec d autres blu ray ou est ce la conception du disque avatar qui deconne ? MEILLEURS VOEUX A TOUS quand meme

on regreterai presque la vhs lol
0
Salut Footeux,
As-tu fais une mise à jour via ethernet ?
Blondin, la mienne plante à 78%, c'est la galère ....
bon réveillon !! :-)
0
je viens d'avoir LG sur la hot line aucune mise a jour à ce jour pour AVATAR c'est vraiment des rigolos chez LG c'est mon premier Produit LG et Le dernier .
0
Salut Bruno.
En faisant le tour sur le net, je me rends compte que les utilisateurs du LG ne sont pas les seuls...
Même certaines PS3 ne le lisent pas.
Idem pour certains SAMSUNG et Philips...
Le problème semble donc venir de ce foutu disque d'AVATAR !!
Je peux lire les autres sans pb, je peux lire mes MKV sans pb non plus....

Mais j'hésite à ramener ma platine pour l'échanger.
seul soucis, à 99€, pas grand chose de comparable actuellement ...

Bonne journée !!
0
Bonjour, J'ai le meme probleme avec le meme materiel et le meme blue ray. Impossible meme de faire la mise a jour du logiciel
Bon reveillon a tous
0
haziel999 Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
1 janv. 2011 à 12:38
bonjour

je l'ai échangé contre un PHILIPS 3D et AVATAR se lit sans problème.
0
Bonsoir.

Essai de mise à jour le 31/12/2010 - RAS - Lecteur à jour, pas de mise à jour plus récente.
Essai de mise a jour le 02/01/2011 - Nouveau firmware détecté - Chargement et mise à jour réussie.

Joie immense et sans mélange, mais de courte durée.

Avatar version longue s'arrete toujours avec le compteur à 008 plus écran noir meme au bout de 15mn avec cable internet connecté.

Je suis dégouté.

Bon courage et patience pour ceux qui en ont encore...........
0
@Mortimer

Oui j'ai fait la meme chose que toi, le nouveau firmware est installé mais rien n'y fait, toujours écran noir à 008.

Je me demande bien ce qu'a de spécial ce BlueRay Avatar pour ne pas passer comme ça?
0
Bon alors comme je l'avais écris plus haut:

Mise à jour le 26 décembre: version BD4.784.00.00.C
Ceci ne donne rien du tout.

Mise à jour 3 janvier: version BD4.942.00.00.C
Ceci ne donne rien du tout.

Si LG nous sort des mises à jour aussi souvent ils vont bien finir par trouver lol ^^
0
Bonsoir, hier soir mise a jour de dispo : BD4.945.00.00.C (945 ou 975, je ne sais plus)
Pas testé, et vous?
0
Salut Blondin !

Bon bah...Je ne vais pas m'embêter à installer cette maj...

Un ami bosse chez LG et va tenter d'avoir des renseignements, je vous tiens au courant...
0