Lecteur blue ray lg bd550

Fermé
FFe - Modifié par irongege le 30/11/2012 à 17:07
 Audric - 3 déc. 2014 à 23:22
Bonjour,

je viens d'acquérire un lecteur blue ray LG BD 550, tout va bien, sauf qu'il m'est impossible de lire le dernier AVATAR (coffret 3 DVD avec version longue).

J'y connais rien, on me parle de mise a jour, mais je ne trouve rien pour cette référence ?

Quelqu'un à t'il une solution ?



A voir également:

83 réponses

J'ai "La" réponse à vos traquas... N'achetez pas ce film de naze, lol! Mon LG BD550 fonctionne à merveille, rien à dire...
0
scootscoot Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2013
Modifié par scootscoot le 20/08/2013 à 16:34
Bonjour

Je note que ce problème est répandu :)
Bon je résume ma propre situation: j'ai acheté ce lecteur il y a deux ans mais sans l'utiliser comme blu ray
Je viens d'acheter avatar (juste après ma TV HD :) ) et la hop pas possible de le lire
Je tente de faire la mise à jour suivant les différentes manip proposées ici (merci d'ailleurs pour vos contributions) et malheureusement cela ne fonctionne pas: la dernière version du firmware proposé par LG plante sur mon lecteur (il freeze!) et je suis obligé de le débrancher electriquement pour en recouvrer l'usage... heureusement qu'il fait au moment du chargement du fichier rom sinon je n'avais carrement plus de lecteur..

Ma question serait donc si quelqu'un a déjà croisé ce soucis et sinon est ce que quelqu'un aurait une mise a jour dans ses fichiers qui daterait un peu histoire de tenter une mise à jour intermédiaireavant de prendre la dernière proposée

Merci a vous :)
0
J'ai exactement le même problème que scootscoot avec mon lecteur LG DB550 que l'on m'a offert il y a deux. J'ai voulu faire une mise à jour et il freeze. Rien à faire ! Si vous avez une solution, merci d'avance.
0