A voir également:
- Rapport HijackThis
- Hijackthis windows 10 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Plan rapport de stage - Guide
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Problém affichage du tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Rapport erreur windows - Guide
5 réponses
moment de grace
Messages postés
29042
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
18 juillet 2013
2 274
6 déc. 2010 à 14:44
6 déc. 2010 à 14:44
bonjour
je rajouterai de supprimer les produits norton
https://www.commentcamarche.net/faq/2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
et supprimer spybot inutile et freinant les pc.....
je rajouterai de supprimer les produits norton
https://www.commentcamarche.net/faq/2453-supprimer-desinstaller-norton-antivirus-norton-internet-security
et supprimer spybot inutile et freinant les pc.....
Ambucias
Messages postés
47310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2023
137
6 déc. 2010 à 00:07
6 déc. 2010 à 00:07
Salut Tempete,
En effet, selon ton rapport, tu as un petit cheval de troie, bof un poney qui fait ramer.
Fait un autre scan Hyjackthis sans rapport et coche les éléments suivants:
R3 - URLSearchHook: (no name) - - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: IEHlprObj Class - {F62A47A7-4CA3-9D00-95A3-6724d43a9E8C} - LineAudio.dll (file missing)
O8 - Extra context menu item: &Search - http://kt.bar.need2find.com/KT/menusearch.html?p=KT
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O20 - Winlogon Notify: avgrsstarter - avgrsstx.dll (file missing)
Ensuite tu cliques pour les éliminer. Sois dit en passant, ce n'est pas grave, il y a trois items qui ne sont pas malveillant, seulement superflus.
Ensuite, tu n'as qu'à faire un scan complet avec Malwarebyte dans la section "Télécharger". Il est impératif que tu fasses ce scan après avoir effectué la mise à jour de Malwarebyte.
Tu n'auras plus qu'à me dire combien content tu es d'avoir un système intincellant de propreté.
Au revoir
En effet, selon ton rapport, tu as un petit cheval de troie, bof un poney qui fait ramer.
Fait un autre scan Hyjackthis sans rapport et coche les éléments suivants:
R3 - URLSearchHook: (no name) - - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} - (no file)
O2 - BHO: IEHlprObj Class - {F62A47A7-4CA3-9D00-95A3-6724d43a9E8C} - LineAudio.dll (file missing)
O8 - Extra context menu item: &Search - http://kt.bar.need2find.com/KT/menusearch.html?p=KT
O9 - Extra button: (no name) - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - (no file)
O20 - Winlogon Notify: avgrsstarter - avgrsstx.dll (file missing)
Ensuite tu cliques pour les éliminer. Sois dit en passant, ce n'est pas grave, il y a trois items qui ne sont pas malveillant, seulement superflus.
Ensuite, tu n'as qu'à faire un scan complet avec Malwarebyte dans la section "Télécharger". Il est impératif que tu fasses ce scan après avoir effectué la mise à jour de Malwarebyte.
Tu n'auras plus qu'à me dire combien content tu es d'avoir un système intincellant de propreté.
Au revoir
Ambucias
Messages postés
47310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2023
137
12 déc. 2010 à 23:44
12 déc. 2010 à 23:44
Salut Tempete,
Malwarebyte peut prendre 20 minutes comme extrêmement longtemps, il y a des internaute qui ont eu le temps de se tricoter des pantoufles, revoir "Autant en emporte le vent" ou lire Guerre et Paix de Tolstoi. Il faut le laisser travailler.
Non, de Hyjackthis avec ça, si tu as supprimé les items que je t'ai indiqué. Si le souci persiste, je t'enverrai ZHP Diag qui est très performant comme outil diagnostic.
Malwarebyte peut prendre 20 minutes comme extrêmement longtemps, il y a des internaute qui ont eu le temps de se tricoter des pantoufles, revoir "Autant en emporte le vent" ou lire Guerre et Paix de Tolstoi. Il faut le laisser travailler.
Non, de Hyjackthis avec ça, si tu as supprimé les items que je t'ai indiqué. Si le souci persiste, je t'enverrai ZHP Diag qui est très performant comme outil diagnostic.
Bon ben au bout de 4h il a finalement fini, si j'avais su j'aurai tricoté, lu et regardé un film en même temps :p
A la fin il y avait une dizaine d'éléments, je les ai supprimé mais ensuite mon pc a carrément bugué, la clécidre ne voulant pas s'en aller, au bout d'une demie-heure ben j'ai éteint le pc par la prise (je sais c'est pas bien mais il faut bien dormir un peu aussi...)
Ce soir je n'ai pas le temps mais demain je te dirais si il est toujours aussi long au démarrage...
Merci pour tout en tout cas
A la fin il y avait une dizaine d'éléments, je les ai supprimé mais ensuite mon pc a carrément bugué, la clécidre ne voulant pas s'en aller, au bout d'une demie-heure ben j'ai éteint le pc par la prise (je sais c'est pas bien mais il faut bien dormir un peu aussi...)
Ce soir je n'ai pas le temps mais demain je te dirais si il est toujours aussi long au démarrage...
Merci pour tout en tout cas
skip01
Messages postés
315
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2022
8
6 déc. 2010 à 00:10
6 déc. 2010 à 00:10
normalement doit y avoir un site pour verifier une list comme celui. sinon je veux bien savoir aussi comment faire et choisir supprimer les virus dans la liste.
Ambucias
Messages postés
47310
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 février 2023
137
6 déc. 2010 à 00:33
6 déc. 2010 à 00:33
Pour moi, tout viens avec l'expérience.
Vois-tu, j'ai tout de suite aperçu : R3 - URLSearchHook: (no name) - - (no file)
Url = adresse interner, Hook = crochet, pas de nom, pas de fichier, c'est malveillant, il redirige le fureteur, mais cela n'est qu'un simple exemple, il faut connaître Windows. Toute la catégorie 023, ce sont les services
Les BHO les Browser Helper Object qui affectent la navigation, etc.
Si tu trouves fais-moi signe
Vois-tu, j'ai tout de suite aperçu : R3 - URLSearchHook: (no name) - - (no file)
Url = adresse interner, Hook = crochet, pas de nom, pas de fichier, c'est malveillant, il redirige le fureteur, mais cela n'est qu'un simple exemple, il faut connaître Windows. Toute la catégorie 023, ce sont les services
Les BHO les Browser Helper Object qui affectent la navigation, etc.
Si tu trouves fais-moi signe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question