Réinstaller la version 3.2 pour mon iphone 3G
mikyloupe
-
jefékepasser -
jefékepasser -
Bonjour,
J'ai un énorme problème...
Etant une fille assé naïve, j'ai confiée a un ami mon iphone, pour qu'il me le "jailebreak", a partir de son ordinateur.
Le problème c'est que son ordinateur m'a rentré les donnés et donc par la meme occasion la version de son iphone, du coup: plus de photos, plus de vidéos, plus de contacts, plus rien quoi... et en prime il n'a même pas réussi a me le "craquer"...
Bref j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment je peut réinstaller la version d'origine?
Ou si quelqu'un aurait une autre solution?!
Merci d'avance!
J'ai un énorme problème...
Etant une fille assé naïve, j'ai confiée a un ami mon iphone, pour qu'il me le "jailebreak", a partir de son ordinateur.
Le problème c'est que son ordinateur m'a rentré les donnés et donc par la meme occasion la version de son iphone, du coup: plus de photos, plus de vidéos, plus de contacts, plus rien quoi... et en prime il n'a même pas réussi a me le "craquer"...
Bref j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comment je peut réinstaller la version d'origine?
Ou si quelqu'un aurait une autre solution?!
Merci d'avance!
A voir également:
- Réinstaller la version 3.2 pour mon iphone 3G
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Reinstaller mac os - Guide
- Trousseau iphone - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
Bref merci quand même, je vais plutôt solliciter l'aide de celui qui m'a mise dans cette situation assé merdique!
En tout cas merci beaucoup. :)
et en plus tu vas lui reconfier ton i phone à ce blaireau...?????
pfffffffffffffff.....demande à des pros....