Probleme mémoire

tedien -  
 tedien -
Bonjour, voila j'ai un léger sousis avec ma ddr, j'explique:

Un jour en allumant mon pc, a la page de boot, il ne reonnais plus mon proc a sa cadence normale de 2100+ mais comme un 1800+, j'ai donc decidé d'aller dans le bios et de remettre les proprietées a la normale en la remettant a l'état d'origine, ca a réglé le probleme du proc ( dont je ne sais toujours pas l'origine oO).
Mais !
Cela a entrainé un fait étrange sur ma ddr, avant au test de mémoire, il ne m'indiquait rien, et maintenant, il me dit qu'elle est en fréquence 133 oO c'est pas un peu léger pour de la ddr ca ? d'auttant plus que je sacade a mort sur des jeux ou je ne sacadais pas avant ce probleme.

Je sais pas quoi faire, pq en essayant de passer la fréquence de ma ddr en fsd ( 166 ) tout plante, meme internet explorer, je suis obligé de la laisser en 133.

Si qq un a la solution pour ma ddr ( et peut me dire aussi ce qui est arrivé a mon proc par la meme occasion, pq c'est louche :p ) ce serait sympa.

1 réponse

CLAIREMBART Messages postés 102 Statut Membre 41

As tu une carte graphique sur port AGP ?
0
tedien

Oui j'ai une gf4mx 440, mais je pense la changer pour une 6600GT ou 6800 cet apres midi meme d'ailleur.
0
CLAIREMBART Messages postés 102 Statut Membre 41

Etant donné que tu as changé les paramétre du bios, il se peut que le port AGP soit maintenant sur DISABLED. Il faut le remettre sur ENABLED.
Voilà.
0
tedien > CLAIREMBART Messages postés 102 Statut Membre

C'est bien en enabled, malheureusement c'est pas ca :(
0