Récupérer sur DD
alvaraydom
-
CLAIREMBART Messages postés 102 Statut Membre -
CLAIREMBART Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème est qu'il a fallut que je rachete un autre DD car mon ancien fonctionnait un coup sur 2. J'ai donc reinstallé mon nouveau DD en master. L'autre je l'ai mis en esclave bien sur mais je voudrai récupérer mes données sur celui-ci pour les remettre sur le nouveau. Ma question est la suivante:
Vu que sur mon ancien DD partitionné il y a toujours windows XP, quand je vais le brancher, vat'il bien reconnaitre mon nouveau DD avec l'application windows??
Mon problème est qu'il a fallut que je rachete un autre DD car mon ancien fonctionnait un coup sur 2. J'ai donc reinstallé mon nouveau DD en master. L'autre je l'ai mis en esclave bien sur mais je voudrai récupérer mes données sur celui-ci pour les remettre sur le nouveau. Ma question est la suivante:
Vu que sur mon ancien DD partitionné il y a toujours windows XP, quand je vais le brancher, vat'il bien reconnaitre mon nouveau DD avec l'application windows??
A voir également:
- Récupérer sur DD
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
6 réponses
Je penses que tu va par la suite installer win sur le nouveau disque dur ?
Moi je débrancherait l'ancien disque dur, j'installerais win sur le nouveau.
Ensuite je rebrancherais l'ancien pour récupérer les données, puis le formaterais.
J'ai toujours procédé ainsi, et ça a toujours fonctionné.
Moi je débrancherait l'ancien disque dur, j'installerais win sur le nouveau.
Ensuite je rebrancherais l'ancien pour récupérer les données, puis le formaterais.
J'ai toujours procédé ainsi, et ça a toujours fonctionné.
j'ai déja tout reinstallé sur le nouveau DD. Mais quand je vais brancher l'ancien, il va bien reconnaitre la nouvelle application sur le nouveau DD ??
Oui, si tu as configuré le bios pour détecter les nouveaux disques au démarrage.
Pour le transfert des données, il n'y aura pas de problème. Par contre, si tu veux booter sur le nouveau disque il faudra soit réinstaller dessus XP soit copier l'ancienne partition de Xp sur le nouveau disque par exemple avec un utilitaire du style Drive Image, ou Ghost ou encore utiliser l'utilitaire fourni par le fabriquant de ton disque
Pour le transfert des données, il n'y aura pas de problème. Par contre, si tu veux booter sur le nouveau disque il faudra soit réinstaller dessus XP soit copier l'ancienne partition de Xp sur le nouveau disque par exemple avec un utilitaire du style Drive Image, ou Ghost ou encore utiliser l'utilitaire fourni par le fabriquant de ton disque
Si le nouveau disque dur est en maitre, windows devrait démarrer sur celui là.
En cas de probléme, il faut accéder au bios et sélectionner le nouveau DD en first boot.
Voilà.
En cas de probléme, il faut accéder au bios et sélectionner le nouveau DD en first boot.
Voilà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question