Connexion WIFI
Patricia
-
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
sheng Messages postés 813 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de formater mon Pc Portable, mais du coup, ma wifi ne détecte aucun réseau, que dois-je faire ?
je me rapelle que quand je l'avais acheté nous n'avions pas tout de suite trouvé comment faire, mais apres avoir fait plusieurs manip, on avait trouvé mais la je ne sais plus du tout ce que l'on avait fait !
Je viens de formater mon Pc Portable, mais du coup, ma wifi ne détecte aucun réseau, que dois-je faire ?
je me rapelle que quand je l'avais acheté nous n'avions pas tout de suite trouvé comment faire, mais apres avoir fait plusieurs manip, on avait trouvé mais la je ne sais plus du tout ce que l'on avait fait !
A voir également:
- Connexion WIFI
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
7 réponses
Non, l'interrupteur wifi est bien allumé, c'est pour sa que je ne comprends pas pourquoi il ne trouve rien...
Bonsoir,
Logiquement en faisant démarrer ...... > connexion .....> tu devrais tomber sur une liste de livebox et retrouver la tienne .
Il te suffira de cliquer dessus pour te reconnecter.
Logiquement en faisant démarrer ...... > connexion .....> tu devrais tomber sur une liste de livebox et retrouver la tienne .
Il te suffira de cliquer dessus pour te reconnecter.
Mais il n'en trouve aucun, alors qu'avant le formatage il en trouvait plusieurs (des voisins), dont le mien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question