Comment empecher mes enfants?

amabis Messages postés 19 Statut Membre -  
amabis Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,

bonsoir à tout le monde
svp j'ai un Pc avec deux disKdur j'utilise le deuxième pour stocker mes documents et ma bibliothèque numerique etc
comment empecher mes enfants à y acceder
merci beaucoup pour l'aide

5 réponses

untenshu

Bonjour

Essayez avec cette solution en téléchargeant TrueCrypt
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/22331-truecrypt/

Cordialement
0
amabis Messages postés 19 Statut Membre 2

bonsoir untenshu
merci de votre reponse
mais il parait que c'est un peu compliqué surtout que je ne suis pas as en informatic
y'a-t-il une autre solution plus simple s'il vous plait ?
cordialement
0
untenshu

Je suppose que c'est un disque dur interne ?
autrement allez jeter un oeil sur ce site qui devrait vous aider à résoudre votre problème car tout y est expliqué pas à pas
https://www.01net.com/actualites/

Cordialement
0
habibjoef

cree un nouveau user qui sera private , donc avec un password, bien sur l'ensemble de tes docs seront gardés dans ce user, et cree un autre lui qui sera le guest one donc disponible a tous,
en passant du guest ils n'auront pas access a tes fichiers.

mais si tes enfants sont des vraies fouinneurs ca les prendra que quelques jours, tu n'a qu'a utiliser un program,seulement si tu utilise win7 ca leurs sera un peu difficile

bonne chance
0

salut tout le monde
Je suppose que c'est un disque dur interne ?
bien sur
ce qui m'agace c'est que je debranche chaque jour son cable sata et data et je le remet quand j'ai du travail , un jour il n'a pas reconnu le disk , j'ai du redemarer mon pc , ça m'a pris une peur,
pour repondre habib votre solution semble la bonne mais à vrai dire j'ai pas bien compris
merci de m'expliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
habibjoef

Control Panel\User Accounts and Family Safety\User Accounts

en details: tu va sur control panel / puis user account ou compte d'utilisateurs c'est là que tu auras une option de cree un nouveau compte et proteger mon compte avec un password.

le reste c'est une procedure a suivre.

un autre idee facile est que tu pourra creer un fichier et aller dans propriete de ce fichier pour le securiser avec un mot de passe, pr question de certitudes tu pourra aussi le cacher, HIDE FILE
0

bonjour habib
merci beaucoup je vais essayé ça
encore merci
0