ISO Bluray 3D

Fermé
Glouglou - 5 déc. 2010 à 19:27
 nino - 10 janv. 2012 à 02:27
Bonsoir,

Je me suis procuré un fichier image Blu-ray dont le contenu est un montage vidéo en 3D.

Je dispose d'un téléviseur 3D ready Sony et d'un lecteur Bluray 3D aussi (si ça peut aider).

Bref, comment je dois faire pour lire cette vidéo?

- Monter l'image avec Daemon Tools par exemple
- Lire la vidéo avecArcsoft TotalMedia Theater et Sim3D ou CyberLink PowerDVD
- Brancher l'ordinateur avec un câble HDMI au téléviseur Sony

Je vois bien que l'image est dédoublée mais en activant les lunettes, la 3D n'y est pas.

Comment faire?

Merci. Bonne soirée.
A voir également:

5 réponses

salut
chez moi tv sony bravia 3d, et pour que sa marche!
trouve un film fichier MKV lire vlc et parametre tv sur 3d oui et image cote a cote ou dessus dessous et sa marche bon courage..
3
J'ai été confronté à la même problématique que toi alors que tu y es presque. En ce qui me concerne, je regarde la 3D sur mon videoprojecteur et pour que la 3D s'active, il faut qu'il passe en fullscreen (pourquoi, je ne sais pas). Il sera question d'activer les lunettes 3D au moment ou tu verras l'image flouté. Pour ce, sur powerDVD il suffit de cliquer sur l'icone 3D qui te demande de passer en fullscreen pour activer la 3D et dès que tu valides ca et que ca n'est toujours pas en 3D, tu as un petit menu déroulant à coté de l'icone 3D dans lequel tu vas pouvoir définir si tu veux que la lecture se face en image dédoublé ou en 2D etc...
1
Bonjour,

Avec quel lecteur cela fonctionne? vous connectez un pc ou autre, moi j'ai des lecteurs popcorn qui lisent les mkv, j'aimerai lire de mkv 3d et les projeté.

Bien à vous.

F.
0
Bonjour,

Je vous remercie de vos réponses. Je vais tenter la méthode de Nico dès que les fêtes seront passées.
0
salut toi dit moi as tu trouver unesolutiona ton probleme moi je lutte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut.

Hélas, je n'ai pas réussi à faire fonctionner :(
0
slt,

darmons tool, total media theater ou power DVD 11, et ne pas oublier dans les option de la carte graphique ( NVIDIA) 3d steroscopi..... ( lol ) et faire le test.

Ensuite mette en 1920x1080 24 hz et c 'est bon
0
il y a tu une facon d'avoir un vidéo mkv pas side by side car la qualiter est null ... comment prendre un iso bleuray 3d passive et en faire un mkv identique passive ... ca je peux pas ajouter un iso a mon disque dur externe car la tv suporte pas le iso mais mkv il le suporte que cest pour cela je veux avoir la qualiter et le meme 3d que le iso en mkv tout en gardent mon menu aussi du iso merci de bien m'aider
0
......?
0
avs video converter peut faire ca
0
maxgame25 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
9 nov. 2011 à 19:29
Bonjour chez pas si quelqu'un ca lui à arriver mais j'ai un gros problème que j'essai de trouve le bobo et jen suis sur qui à quelqu'un qui pourrait m'aider... j'ai esseyer deux solution.. dvdfab bluray et daemon tools pro ... dvdfab j'ai cliquer sur clone et il debarre l'original et faire une copie exact et quand je le mets dans mon lecteur lg de maison ya un 10 seconde toute noir et apres plus rien se passe toute reste noire ... parreil avec daemon tool ... mais le plus bizzard cest que sur 10 film 2 film est correct step up 3d et bagniole 3d j'esseye de trouver pourquoi maitont comme Thor lui fonctionne pas...? dsl pour toute mes fautes d'orthographe. j'espère trouver le pourquoi sa fait sa et j'ai tester avec bd-r de verbatm et de tdk 50 gb merci de vos réponses
0