[Wifi] connexion Carte Wifi/Nintendo DS
Desty Nova
-
maxence84 -
maxence84 -
Bonjour,
Bon voila mon problème, j'ai envie de connecter ma nintendo DS sur le net via Wifi...
seulement voila, Wifi, c'est pas aussi simple que le bon vieux RJ45...
Déjà au début, Windows affiche "Windows ne peut pas configurer ce reseau sans fil"...
Ensuite je vais dans "Assistant reseau sans fil" ( soit "configuer une reseau sans fil pour la maison" ), une fois que j'ai choisi le SSID et la clé WEP, quand je fait "configurer un reseau manuellement", windows me dit "en fonction du logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que l'assitant Réseau sans fil ne fonctionne pas."
Que faire ???
Bon voila mon problème, j'ai envie de connecter ma nintendo DS sur le net via Wifi...
seulement voila, Wifi, c'est pas aussi simple que le bon vieux RJ45...
Déjà au début, Windows affiche "Windows ne peut pas configurer ce reseau sans fil"...
Ensuite je vais dans "Assistant reseau sans fil" ( soit "configuer une reseau sans fil pour la maison" ), une fois que j'ai choisi le SSID et la clé WEP, quand je fait "configurer un reseau manuellement", windows me dit "en fonction du logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que l'assitant Réseau sans fil ne fonctionne pas."
Que faire ???
A voir également:
- [Wifi] connexion Carte Wifi/Nintendo DS
- Gmail connexion - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Pile carte mere - Guide
26 réponses
Quel est ton fournisseur d'accès ? possede tu un routeur ?
Quels sont les parametres requis par la DS ?
Quels sont les parametres requis par la DS ?
Bonjour,
Moi,j'aimerais juste que vous m'expliquez comment faire la configuration wifi,ou trouver les codes SSID,WEP...
AIDEZ MOI SVP !
merci.
Moi,j'aimerais juste que vous m'expliquez comment faire la configuration wifi,ou trouver les codes SSID,WEP...
AIDEZ MOI SVP !
merci.
bonjour,
je poséde un macbook pro je me demande comment avoir la clé WEB et aussie moi pour le ssid il mes t'écris automatiquement le nom de ma live box.
s.v.p réponder moi
je poséde un macbook pro je me demande comment avoir la clé WEB et aussie moi pour le ssid il mes t'écris automatiquement le nom de ma live box.
s.v.p réponder moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question