Avis sur EASEUS Partition Master Free

H95 -  
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-free

Parfait, moi qui cherchait Partition magic depuis peu je me contenterais dorénavant de celui-ci.
Gretz1

Seul bémol : pas de version française . Autrement parfait et d'une utilisation simplicime
Delirium29

Simple, rapide mais en anglais. Un update prévu en français? Je mets quand même 5 étoiles car je comprends l'anglais.
Mix 115

Simple rapide non payant c'est ce qu'il ya de mieu
arrot Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

opération en cours.
les premiers blocs de data sont transférés lentement 121 sur 41256 au bout de 10 mn ! puis le transfert s'accélère. Patience en attendant la fin des opérations.
aprés 30 mn environ résultat positif. Du bonheur !
syndrome

Simple et efficace, tout ce qu'on lui demande
@whiblog

simple et efficace !
Kikkou

Plus simple, c'est difficile. Je voulais rééquilibrer deux partitions déjà bien pleine, aucun problème.
Pradal

Merci
aymen

un excellent logiciel avec un maximum de sécurité pour vos données vous n avez pas besoin de formater vos disque pour augmenter ou diminuer l espace d un disque
kartouchka

tres bon, tres simple et super éficace et ce en a peine quelques clic ! et c'est du gratos !!! franchement chapeau aux dévelop ; )
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   404

Il fait le boulot qu'on lui demande, c'est déjà çà.
denisbra

Excellent logiciel un peu difficile à appréhender au niveau des valeurs de partitions au départ; les problèmes évoqués sont évidemment des erreurs de manipulations du logiciel.
Ticks

Sous Windows 7 Pro avec une partition système de 450 Go, l'outil de partitionnement intégré par Microsoft (version pro uniquement me semble t'il) proposait un taux maximum de 50%.
Avec EPMF j'ai non seulement pu partitionner sans les limites "imposées" par Microsoft mais l'interface graphique permet de voir où sont stockées physiquement les données sur la partition et ainsi d'éviter toute mauvaise surprise. Cette application a été efficace pour moi.
Tark

En effet, ce logiciel ne peut pas être considéré comme un "bon" logiciel. Notamment, il a redémarré mon PC sans rien demander, supprimant au passage tous mes documents ouverts (qui n'ont bien-sûr pas été sauvegardé, il est très efficace pour éteindre l'ordinateur) pour... reformater une clé USB (passage de FAT32 en NTFS...
Kiri36

Super efficace, bien qu'un peu lent (j'ai beaucoup de fichiers à déplacer).

Mais c'est simple, convivial, complet et gratuit ! Que demander de plus ?
Bien mieux que la daube incluse dans windows qui suggère des partitionnements complètement bidons !
Un grand merci aux développeurs !
Kiri36

@ : loulou (6 jan 2011 à 14:18)

Pour rétablir la fonction restauration système : il te suffit d'aller dans "Panneau de configuration" / "Créer un point de restauration ou modifier les paramètres", puis dans onglet "Protection du système" : tu décoches "OS C: (Système) manquant" et tu coches "OS C: (Système)".

Voilà, les futurs points de restauration sont activés !
Helpful VL

Pour répondre à ta question : il y a un tuto très bien fait :

http://www.6ma.fr/tuto/easeus-partition-master-partitionner-sous-windows-1-2/

(NB : il y a 2 pages, n'oublie pas de les lire toutes)
HBKJC

Excellent programme. Pour un utilisateur néophyte en informatique, il me convient très bien et je l'utilise depuis 6 années.
Robert772

Installé aussi et j'ai modifié sans difficutlté la taille de mon disque system C sur le disque . Par contre j'ai noté que j'ai crée un morceau de disque avec comme indication "non allocated " . Je suppose que je peux utiliser cette partie en l'incluant sur le disque D.
Merci pour votre aide