Avis sur EASEUS Partition Master Free
H95
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-free
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-free
Je considère ce programme comme SPAM .
Raz le bolle de ces programme incapable de s'assumer sans passer par des tiers.
Tout désinstallé.
Bravo.
Merci.
Ex : dans sa version démo, EaseUS Partition Master permet de transformer une partition principale en partition logique (Windows préemptant les partitions des ddurs MBR pour vous empécher d’installer d’autres systèmes d’exploitation, tel Linux...)
S’il faut aussi acheter un logiciel, autant faire confiance à cet éditeur correct...
(Nb : pour ceux d’entre-nous ayant connu l’ancien utilitaire Partition Magic, il semble qu’il s’agit là du même éditeur...)
j avais perdu ma partition et j ai pu la recuperer!
merci beaucoup
j'ai utilisé easeUS pour tenter de récupérer une partition (et son contenu, environ 300 Go) supprimée par erreur d'un seul clic fatal. La lettre de la partition avait disparu et je me sentais vraiment mal pour la suite, ne possédant que des connaissances très limitées en informatique. Après avoir téléchargé et lancé easeUS j'ai repris espoir en voyant que le logiciel avait déjà retrouvé la lettre de la partition supprimée, et un double clic m'a montré que les dossiers et fichiers étaient là eux aussi. L'ordinateur a mouliné une bonne heure pour la première étape de la récupération, mais curieusement je n'ai pas vu de touche pour lancer la récupération proprement dite lorsque la barre de progression a été complète. Toutefois, en bidouillant un peu (mais je ne me souviens pas de ce que j'ai fait), une nouvelle fenêtre s'est ouverte et la récupération proprement dite a débuté. L'opération a duré plusieurs heures, mais au final j'ai tout retrouvé, avec mes dossiers et fichiers bien rangés dans leur partition.
J'avais lancé la récupération d'une partition supprimée; pas la récupération de données effacées. Je n'ai donc pas eu de limitation à 1 Go comme je l'avais lu quelque part. J'ai tout retrouvé avec la version gratuite du logiciel easeUS.
je recommande (jamais eu de soucis)... et bien sur avant toutes manip faites une sauvegarde avec EASE US Todo backup ! (au cas ou)