Avis sur EASEUS Partition Master Free

H95 -  
 Utilisateur anonyme -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-free

Utilisateur anonyme

bien
zen

très bien pour un gratuit ... forcément bridé alors faudra acheter le programme pour toutes les fonctionnalités
Chris3411 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Fortement déconseillé. Il vous installe sans votre avis chromium etc.
Je considère ce programme comme SPAM .
Raz le bolle de ces programme incapable de s'assumer sans passer par des tiers.
Tout désinstallé.
rostam

je fais confiance à votre site.des logiciels à téléchargé sans virus et Malwares;
Lolo42

Parfait ! résolu les petites opérations de partitionnement qui échouent avec gestionnaire Windows
BuffaloTeam.

Explications précises.
Bravo.
Merci.
Lolo

Merci pour ce programme.
Touta

Propose « gratuitement » ce que d’autres éditeurs claironnent... tout en vous obligeant à passer par la case Carte Bleue... pour valider les options recherchées...

Ex : dans sa version démo, EaseUS Partition Master permet de transformer une partition principale en partition logique (Windows préemptant les partitions des ddurs MBR pour vous empécher d’installer d’autres systèmes d’exploitation, tel Linux...)

S’il faut aussi acheter un logiciel, autant faire confiance à cet éditeur correct...
(Nb : pour ceux d’entre-nous ayant connu l’ancien utilitaire Partition Magic, il semble qu’il s’agit là du même éditeur...)
Pow

Testé la version Free, ça semble bien marcher, ça m'a bien dépanné ;)
CIPA

Ce logiciel ne parvient pas à récupérer toutes les données. Même si certaines apparaissent lors du téléchargement gratuit, elles ne sont pas nécessairement récupérables! Vous aurez alors payé le logiciel pour rien!
Momo

Bon Logiciel
G3RA1D

Merci de continuer à proposer ces logiciels gratuits et utiles
Anonyme

Je le conseil pour ceux qui veulent partitionner leurs disques!
Deçu

2 jours de perdu. A éviter!
ShuAnh

super outil!!!!
j avais perdu ma partition et j ai pu la recuperer!
merci beaucoup
mohmah

tres efficase
bpf18 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai utilisé easeUS pour tenter de récupérer une partition (et son contenu, environ 300 Go) supprimée par erreur d'un seul clic fatal. La lettre de la partition avait disparu et je me sentais vraiment mal pour la suite, ne possédant que des connaissances très limitées en informatique. Après avoir téléchargé et lancé easeUS j'ai repris espoir en voyant que le logiciel avait déjà retrouvé la lettre de la partition supprimée, et un double clic m'a montré que les dossiers et fichiers étaient là eux aussi. L'ordinateur a mouliné une bonne heure pour la première étape de la récupération, mais curieusement je n'ai pas vu de touche pour lancer la récupération proprement dite lorsque la barre de progression a été complète. Toutefois, en bidouillant un peu (mais je ne me souviens pas de ce que j'ai fait), une nouvelle fenêtre s'est ouverte et la récupération proprement dite a débuté. L'opération a duré plusieurs heures, mais au final j'ai tout retrouvé, avec mes dossiers et fichiers bien rangés dans leur partition.
J'avais lancé la récupération d'une partition supprimée; pas la récupération de données effacées. Je n'ai donc pas eu de limitation à 1 Go comme je l'avais lu quelque part. J'ai tout retrouvé avec la version gratuite du logiciel easeUS.
angel

C'est utile comparant avec les autres logiciels.
ccmmartin Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

POURQUOI LES VIDEOS NE SONT PAS DISPONIBLES POUR LE CAMEROUN !
emwald85

facile d'utilisation et rapide.
je recommande (jamais eu de soucis)... et bien sur avant toutes manip faites une sauvegarde avec EASE US Todo backup ! (au cas ou)