Avis sur EASEUS Partition Master Free
H95
-
scalda -
scalda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-free
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-free
une puissance eclaire de tout faire /supprimer / creer /modifier n'inporte quel partition.
assure vous de votre bonne partition de travail et quel soit vierge d'element car une fois accepter le changement que vous avez defini c'est perdu quand vous cliquer sur yes (accomplire)
le mieux c'est de supprimer la partition souhaiter et de la recree.
le logiciel est simple et claire un jeux d'enfant (en englais ) mais tout est claire.
copier sur un autre disk dur externe si vous etes pas sur de vous....
NOTE IMPORTANTE : l'ordi va rebooter et accomplire la tache (ne jamais interompre laiser faire j'usqua la fin)
pour un freeware c'est le top.
j'ais enfin put repartitioner mon disque dur ou etait instaler, win7.
il a accomplit la tache que je lui est demander sans probleme et asse facile d'emploi.
une foit votre tache definie et sur de ce que vous faite clique sur yes.
eventuellement il vous demande si vous voulez enregistre le changement , clique yes.
l'ordi doit s'eteindre et redemarer , laisser faire la partition apres.
et c'est ok (verifier au poste de travail les disques).
si c'est ok vous pouvez desinstale le logiciel.
MERCI LES CREATEURS partant pour un don.....
Les informations sur les partitons s'affichent mal, bref, c'est buggé, si non excellent logiciel (5/5)
merci pour vos conseils
en moins de 15Min sans aucun problème
Seule restriction: Pas de langue française mais menu très explicite quand même
Il m'a permis de rapprocher (fusionner option merge) une partition annexe de la partition principale sans aucun problème et de récupérer la moitié du disque inutilisée.
PC Microsoft version XP.
Je peux désormais utiliser ce "vieux" PC dans de bonnes conditions logiques.
La petite angoisse au rédémarrage avec la réunion des partitions mérite d'être vécue.