Avis sur EASEUS Partition Master Free

H95 -  
 scalda -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-free

scalda

ultra cool
jaz

merci beaucoup
Lios8523

Très bon logiciel facile à utiliser.
John doe

Tres bien..pratique...
inana Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   371

Parfait, intuitif, on peut redimensionner mais surtout fusionner des partitions et ça se fait en quelque secondes, après il faut redémarrer et il prend le temps pour rendre tout effectif. Petite étoile en moins car en anglais.
chadou

nikel
mixdav

un couteau suise a partition et freeware..
une puissance eclaire de tout faire /supprimer / creer /modifier n'inporte quel partition.
assure vous de votre bonne partition de travail et quel soit vierge d'element car une fois accepter le changement que vous avez defini c'est perdu quand vous cliquer sur yes (accomplire)
le mieux c'est de supprimer la partition souhaiter et de la recree.
le logiciel est simple et claire un jeux d'enfant (en englais ) mais tout est claire.
copier sur un autre disk dur externe si vous etes pas sur de vous....

NOTE IMPORTANTE : l'ordi va rebooter et accomplire la tache (ne jamais interompre laiser faire j'usqua la fin)

pour un freeware c'est le top.
mixdav

instale en novembre 2013 et satisfait par sa tache. DEFRAGMENTE VOTRE DISQUE DUR AUX MAXIMUM AVANT OPERATION, et ASSURER VOUS D'AVOIR DE LA PLACE.
j'ais enfin put repartitioner mon disque dur ou etait instaler, win7.
il a accomplit la tache que je lui est demander sans probleme et asse facile d'emploi.
une foit votre tache definie et sur de ce que vous faite clique sur yes.
eventuellement il vous demande si vous voulez enregistre le changement , clique yes.
l'ordi doit s'eteindre et redemarer , laisser faire la partition apres.
et c'est ok (verifier au poste de travail les disques).
si c'est ok vous pouvez desinstale le logiciel.
MERCI LES CREATEURS partant pour un don.....
Mg6

superbe outil, simple, gratuit...que demander de plus!
E3

La version 9.2.2 est buggé sur Windows 8

Les informations sur les partitons s'affichent mal, bref, c'est buggé, si non excellent logiciel (5/5)
pas content

merci partition master !! j'ai foutu en l'air deux nuit de formatage en bas niveau parce qu'il a pas été capable de créer une simple partition primaire. maintenant mon disque est mort c'est sure !! je remercierai jamais assez ce logiciel.
alpes Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

bonjour , comment utiliser EPM lorsque l'on ne comprend pas l'Anglais ? pour ne pas faire de betises
merci pour vos conseils
mantassir Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il marche b1 (windows 8, 64-bit, UEFI), et il depasse bien la moitiée imposé par le w8
Nico

Super soft !
Mamaghi

très bon logiciel
Emmanuel Esliard Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelle simplicité d'utilisation ! Quelle efficacité ! En trois minutes il m'a récupéré un disque dur qui n'apparaissait plus sous Windows.
Tartiflon

Super et efficace :Réduction de la partition principale de 700Mo vers 350Mo sur un ACER aspire 7250
en moins de 15Min sans aucun problème

Seule restriction: Pas de langue française mais menu très explicite quand même
Dack3d

Merging réussit ! :)
Utilisateur anonyme

Sans savoir pourquoi il a détruit toutes les données des partitions lesquelles je les avais converties en primaire :-/
Hugo4785

Excellent logiciel.
Il m'a permis de rapprocher (fusionner option merge) une partition annexe de la partition principale sans aucun problème et de récupérer la moitié du disque inutilisée.
PC Microsoft version XP.
Je peux désormais utiliser ce "vieux" PC dans de bonnes conditions logiques.
La petite angoisse au rédémarrage avec la réunion des partitions mérite d'être vécue.