Avis sur EASEUS Partition Master Free

H95 -  
nolyfr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-free

nolyfr Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Marco, as-tu réussi à faire ton "jumelage" avec la version d'évaluation seulement ?
Car à priori je pense avoir le même soucis que toi : ma partition principale C: qui ne fait que 40Go est sans cesse pleine alors que la D: est à 190 Go. Bref, je voudrais allouer de l'espace disque de D: dans C: penses-tu que ce soit possible avec ce logiciel ?

Salutations.

Fred.
Manou

Je l'ai utilisé. pas de problèmes.
Thundax

a proposé de rebooter mon ordi pour finir de preparer un disque, plein de confiance, j'approuve, et alors impossible de redémarrer windows 7, EASEUS Partition Master Free rebootait sans arret sur lui meme, bloquant le chargement de seven. Impossible de s'en defaire autrement qu'en ré installant l'OS.
Bilan : une soiree perdue a ré installer mon systeme, et mon disque de 2 to toujours non fonctionnel.
A eviter
Marco

Super j'ai jumelé deux partition (merge)(un systeme avec un logique) car je ne pouvait pas agrandir mon disque SYSTEM et tout fonctionne à merveil. Ils conseil de faire un back up avant et je ne l'ai pas fait OUFFF! j'ai eu chaud mais tout fonctionne comme avant mais sans messages de disque plein :)) Wow Tres facile à utiliser. allez y sans chaintes
yann1949 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

très bon programme, léger et efficace.
Emi

3 jours que je m'arrachais les cheveux. M'en reste qq uns grâce à ce logiciel...
csg

Utilisé sous Windows 7 pour la fonction affichage des partitions : OK
Dadix

Très bon logiciel - Je le recommande vivement. Simple et efficace. Création de partition à chaud excellent. détecte tous les disque.
Vraiment très satisfait.
Pascalus

Parfait !!!
UnNonyme

impossible de changer la taille de mes partitions
Bat

tout simplement au top.
Partimage ma bugé ma table, si bien que ma partition secondaire faisait 7 fois sa taille original !
EASEUS ma permit a chaud de recréer une partition et de resizé la taille d'une autre
très bon produit
forhack

simple pratique et gratuit
mister tout

moi sa a formater mes disques :
abdoul

bof
KinoisLbv

Il doit les faire sinon la version gratuite sans évaluation, EASEUS Partition Master Home Edition Free , permet de faire plusieurs manip sur les partitions et les disques dont la création et le nommage. Voici le lien de téléchargement http://www.partition-tool.com/personal.htm.
test

pas possible de creer des partitions et de les nommes avec la version d'evaluation
Jiair

Bon outil, simple mais efficace et .....gratuit !
azetec

rapide et simple que demander de mieux ,
acquérir la version compléte
Fifidares

Simple de fonctionnement, et le résultat attendu est obtenu...Seul bémol, il est payant, mais pour une utilisation unique, la version d'essai est parfaite.
Gp

Simple, rapide , bref parfait