Easeup n'est pas gratuit et on ne peut pas l'utiliser lorsque, après l'avoir acheté, on ne reçoit pas le numéro de licence. Ça sent l'arnaque.
pseudo
Me demande de choisir entre FREE ou PAYANT
Mais semble attendre une licence quand je veux rester Free, et annule les modifications avant action quand on ne paie pas
noel
pas mal mais dés que l'on veut faire un trvail complexe pour essayer ses capacités ,faut payer..comme d'ab d'abord tu paie puis apres tu vois vraiment se que ça vaut .
lechim
Vous participez a une publicité mensongère
taskkam
super !
MA
Ils disent 30 jours d’essai mais c’est pas vrai. C’est des voleurs 114$ pour 1 mois omg.
Alone
pub mensongère faut payez pour appliquer les changements
Utilisateur anonyme
j'ai voulu fusionner 2 partitions (possible dans le descriptif en version gratuite) mais on me demande de payer pour finaliser la fusion des partition: la description du produit est mensongère!
Nikko1303
Logiciel gratuit inutile "permet uniquement de visualiser le résultat"
Utilisateur anonyme
j'aime beaucoup et l'utilise tres souvent
Utilisateur anonyme
Version gratuite inutile et même si les titre des fichiers récupéré apparaissent lors du scan ils sont corrompus par la suite !
Une journée de perdu, soft inutile !
xcr
merci
Utilisateur anonyme
bonne fait les choses demander sans erreur
Utilisateur anonyme
trés bein
Utilisateur anonyme
tres bein
Fred
La version gratuite ne permet de rien faire du tout, ni partitionner, ni redimensionner. Ne l'installez pas, c'est du temps perdu.
Utilisateur anonyme
passer votre chemin! ne fais pas le job! ne permet meme pas de partionner, autant dire que la version gratuite ne sert à rien sinon d'attirer des pigeon pour qu'il installent des programme indésirables!! "comment ça marche" vous vous discréditez en proposant des bouses pareilles!
Mais semble attendre une licence quand je veux rester Free, et annule les modifications avant action quand on ne paie pas
Une journée de perdu, soft inutile !