Avis sur EASEUS Partition Master Free

H95 -  
 Anyri -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-free

Anyri

Parfait pour la petite manip que j'avais à faire
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

téléchargé, testé, relayé et approuvé = grands mercis ;)
Yves08

Après une première utilisation pour fusionner deux partitions, aucun problème.
Quelques semaines plus tard, j'en ai à nouveau besoin et, pratiquement le deux tiers du menu de l'application n'est plus disponible, donc impossible de l'utiliser pour mes partitions, sauf si je me tourne vers la version payante, donc pas si gratuite que cela !!!
mossstaf Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BRAVO
ars

ce logiciel m'a bcp aider
Sogeri Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A fait son boulot de façon assez logique sur la gestion de partitions, MAIS bloque :
- les téléchargements sous firefox (fichiers en .exe.part ingérables)
- l'extinction de l'ordi. Ou redémarre la machine et se connecte au Japon ??? (détecté avec TCPView)
- l'exécution de CCleaner au démarrage
Tout est rentré dans l'ordre quand j'ai enfin pu le jarter après un gros nettoyage, y en a partout !
Logiciel "truffé". A installer si on trouve vraiment pas autre chose.
Lobson

Très bon logiciel, je l'utilise maintenant depuis 2009, seul regret il lui manque certaines extensions comme le EXT4.
Undertele

Après avoir bien utilisé, rien n'a dit, c'est le meilleur...
zizo

ca marche bien merci
bousser

cool
Daniel Bertrand

Bon, après avoir utilisé ce logiciel, ma vie devient beaucoup plus facile ....
OckhamBlade Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Simplement incroyable, il fait tout !
Il affiche les partitions des disques, permet de créer, déplacer, fusionner, redimensionner des partitions, de cacher.... et tout cela avec fluidité. Le logiciel montre d'abord ce qu'il fera si on est satisfait on valide et les taches sont réellement appliquées.
E=M6

Attention, si vous avez un disque de 500 gb même pas plein, vous vous exposez à de grave problème de restauration. De plus cette société est malhonnête et malgré ses dires, elle ne rembourse pas et vous envoie balader, expérience perso.
Hiwack.VDP

Ce n'est plu la dernière version de plus le téléchargement ne s'effectue pas.
benzaidouk

bien
mulder11130

j'ai voulu utiliser mon disque dur sur ma TV pour enregistrer des programme TV, sauf que pour cela il a du tout supprimer et modifier un truc dans mon disque dur qui la rendu inutilisable sur mon pc, après moult recherche j'ai entendu parler de "easesu partition master", il a reconnu mon disque dur (attention a bien sélectionner le bon) j'ai ensuite essuyer la bande magnétique du disque dur et créer une nouvelle partition, et mon disque dur RE-MARCHE je suis trop content.
²

tr('
novice

super logiciel et en plus gratuit!
The_Gunslinger Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Utilisé pour créer une partition sur une clé USB et a parfaitement fonctionné.
Todi36

Merci beaucoup pour l'avertissement pour les extensions proposées par l'installateur.