Avis sur EASEUS Partition Master Free

H95 -  
 Castial -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056035-easeus-partition-master-free

Castial

A l'installation, il ferme sans demander Firefox, installe une vieille toolbar Yahoo et change la page d'accueil sans rien demander.
Le mode analyse des segments plante carrément et m'a foutu en l'air des données.
En plus le programme est complètement planté, et lorsque j'ai voulu le désinstaller, il s'est mis en boucle infinie à me prompter des fenêtres UAC.
Vraiment de la pure m... à éviter, choisissez plutôt Gparted ou Parangon Partitionner, si vous tenez à avoir un truc bien.
porsche12 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Très bon logiciels je cherchais deseperement un logiciel pour convertir ma partition Windows en principal suite a une bêtise et ça a marché nickel.
Boubou

Super logiciel. Très facile d'utilisation
gege07

dommage qu'ils ne savent pas que la FRANCE existe !!!
newchelghoum2 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, vraiment impeccable, merci.
Ogougou

C'est formidable ce produit
arnaud974

Génial!! et intuitif en plus...en démarrant directement les manipulations, sans regarder les tutos, il suffit de fixer les capacités de chaque disque avec le bouton "resize" et redémarrer...vraiment bluffé.
Mr Freeze

Parfait ce petit Logiciel ... Très content de ce qu'il peut faire !
Besteric

Super logiciel, merci.
Carmelo

Bon Logiciel , mais manque vrément de Manip !
jeankellens

super log
dj ba

je suis content ,super logiciel
happyboon Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je suis tout à fait daccord avec MIKE NORMAM jusqu'à l'heure ou je vous parle ou plutôt ou je vous écrit j'ai pas trouvé mieux
MIKE NORMAM

Je galéré depuis plusieurs années, j'ai même demandé à des qui on pour métier l'informatique qui mon dis avec xp pro on ne peu pas fusionné 2 partitions , j'ai trouvé EaseUS Master partition, dans la même journée j'ai réussi, c'est vraiment du sérieux. Ca mérite 5 étoile
mouss

fonctionne très bien sur w7 même si j'ai étais surprit vu les commentaire au-dessus
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 141

Impeccable ! M'a créé une partition de Swap au début du disque et a modifié la taille de mes partitions principales très rapidement et sans souci.
Note : un Checkdisk et une défragmentation au préalable sont recommandés ^^

La langue française serait un plus, mais ça reste intuitif...
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

je dirais plus que parfais, sauf pour ceux qui ne savent pas l'utiliser, comme c'est le cas pour ngmsky.

Sur plus d'un pc j'ai fais des modif. de partition que ce soit sous XP ou Seven et jamais il m'a trahi, c'est pas le cas avec Partition Magic ...

Bien sur que si on a un disque dur en mauvais état, le résultat ne sera que défaillant.
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Parfait !
ngmsky

ATTENTION ! ATTENTION !!!!

Ne jamais toucher à ce logiciel. Il a été incapable de redimensionner une partition de 202 qu'il fallait agrandir en y ajoutant tout l'espace libre (de 12Go) non alloué (non formaté) se trouvant juste après cette partition. Au final, je devrai me retrouver avec un partition de 214Go. mais, 4 min apres son demarrage, il est resté bloqué à 28% durant toute la nuit.
Le le matin, j'ai été obligé de redémarrer pour voir mais à ma grande surprise, il n'arretait pas de redemmarer, jusqu'à ceque, je ne sais plus par quel miracle, le systeme c'etait enfin démarrer.

Mais en vérifiant la partition que j'allais agrandir, sa taile n'a pas changé mais seulement le systeme me dit qu'il est utilisé à 50% alors qu'il n'y avait qu'un dossier de 100mo. Enfin bref, cela veut dire que si j'avais agit sur la partition sur laquelle le systeme est installé, je devrais être sur qu'il m'aurais fallau prendre en une bonne journée pour tout réinstaller puisqu'il allait déplacé que la moitié des fichiers systemes et donc le systeme serait devenu incohérant, conclu formatage, reinstallation obligé, inutilement.

En passant, je signale que ça fait plus de 8 ans que travail en informatique et que je manipule sans probeme se les partitions (avec le super Gparted, ces 5 dernieres années).

Je suis hyper deçu, surtout le faite que j'ai vu que come par hasard, il a pas mal de personnes qui en laissé de bonnes notes, ça m'intringue encore et je me demande si ce n'est pas de la tricherie (faut témoignage) ?

En tout cas, je vous le déconseil au profit de partition magique ou simplement Gparted (gratuit mais qui n'écéssite d'être gravé sur un cd avant.
thx

coool