Acer Aspire AX3812 problèmes en chaine...

sarahmelyne -  
 sarahmelyne -
Bonjour,

L'enfer continue avec mon ACER Aspire AX3812...

après des problèmes de surchauffe de la GT220, j'ai changé la carte pour une autre GT220 (une PNY), malheureusement c'était extrêmement urgent et je n'ai pas trouvé d'autre carte graphique dans mon magasin.

Ca marchait très bien au début et depuis quelques temps, elle se met periodiquement à faire un bruit effrayant sans que le PC ne bloque ou quoi, mais j'ai tellement peur que j'éteins immédiatement le PC.

Depuis ce matin, elle ne cesse de faire ce bruit et je n'ose plus allumer le PC. je ne sais donc pas si la carte chauffe ou pas avec ce bruit.

De plus, la GT220 précédente régulait son ventilateur automatiquement, alors que la PNY reste a 50% tout le temps et pas moyen d'intervenir sur la vitesse avec n'importe quel logiciel du genre.

Sans compter le bouton d'allumage du PC complètement défaillant, je suis complètement dégoutée de ce PC et je ne veux surtout pas l'envoyer au SAV avec ce que j'ai lu sur internet (et puis en plus ca marcherait pas car j'ai changé la carte graphique).

J'ai besoin de cet ordi pour travailler et je ne sais pas quoi faire... dois-je ENCORE changer de carte graphique ? (elle est sous garantie mais ma mere a perdu le ticket de caisse TT_____TT vive la poisse), ça peut venir de l'alim? est-ce que changer de boitier + alim résoudrait le problème ?

vraiment je suis écoeurée j'ai payé 500€ pour une daube monumentale n'achetez jamais chez ACER et encore moins ce modèle, le net regorge de messages de plainte de gens qui l'ont acheté comme moi l'an dernier à sa sortie...

le pc en question:

ACER Aspire AX3812 (mini tour)
Windows 7 64bits
4go de RAM ddr2
1To de DD
GeForce GT220 de marque PNY

Merci d'avance,
Sarah
A voir également:

1 réponse

sarahmelyne
 
Up, svp j'ai vraiment besoin d'aide avant d'investir soit dans une autre carte graphique soit dans un nouveau boitier... merci d'avance!
0