ASUS X5MJG-SX092V

Fermé
LaptopV Messages postés 7 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 - 5 déc. 2010 à 16:06
 millennion - 20 déc. 2010 à 14:48
Bonjour à tous, comme le titre l'indique, ma question est à propos de l'Asus X5MJG-SX092V.
Je souhaite l'acheter pour noël et j'ai donc besoin de vos avis. J'en aurai une utilisation multimédia, mais je souhaite pouvoir jouer également à des jeux comme Black Ops ou Bad company 2.. . Voici donc ses caractéristiques :

Processeur Intel Core i5-460M, cadencé à 2,53 GHz
Système d'exploitation Windows® 7 Edition Familiale Premium
RAM 4 Go (Extensible à 8 Go)
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 415, 1024 Mo de mémoire DDR3 VRAM avec technologie Optimus
Taille d'écran 15,6" Rétroéclairage par LED
Disque dur 500 Go
Lecteur optique Graveur DVD SuperMulti Double Couche
Lecteurs de cartes mémoire 3 en 1 (SD, MS, MMC)
1 x USB 3.0 2 x USB 2.0 1 combo e-SATA/USB 2.0
Interface réseau Ethernet 10/100/1000BT intégrée 1 x RJ45 Wi-Fi WiFi 802.11b/g/n
Connectique vidéo 1 x HDMi
Connectique audio 1 x casque et micro 1 x sortie S/PDIF Sortie TV 1 x VGA / Mini D-sub
Carte d'extension 2 emplacements DRAM DDR3
Son Technologie Asus Sonic Master
Webcam 2 MPixels
Batterie Lithium-Ion 6 cellules (4400 mAh)
Dimensions Hauteur : 29 - 39 mm
Largeur : 391 mm
Profondeur : 266 mm
Poids 2,7 kg

Donnez moi vos avis sur les composants, ou un avis général, c'est vous qui voyez . Merci, à bientôt !
A voir également:

2 réponses

salut!
alors ça tombe bien, je viens d'acheter ce pc hier matin chez grosbill =)

Je te conseil vraiment le pc, d'une, il est assez beau ! il est en acier brossé, ce qu'on ne voit pas forcément sur les photos!

bref, niveau jeux, je joue a BC2 moi, je l'ai installé hier soir, mais bon, avant j'avais un SONY avec un I3 et une carte graphique a peu pres identique et je trouvais le jeux plus fluide.
Je pense faire les mis à jour de la carte graphique ainsi que la carte dédié !
parce qu'en fait, il y a 2 cartes et suivant les besoins, le pc calcule s'il faut une seule ou les 2 cartes.

De plus, je me fais kick par PB T_T

Enfin pour finir, le son est juste exceptionel!

je te conseil vraiment ce pc!

Voilà j'espère que j'aurai pu un petit peu t'éclairer!
1
Je me suis aussi offert ce pc. Et je dois reconnaitre que pour l'instant j'en suis plutôt satisfait. J'ai testé quelques jeux dessus et ca tourne plutôt pas mal...

Par contre, je me demandais si vous auriez une idée :
Il n'intègre pas la technologie bluetooth. Cependant dans le eManual, ils précisent que ce PC peut en être équipé. Je dispose d'une carte bluetooth récupérée de mon ancien PC et je voudrais l'adapter sur mon ASUS. Quelqu'un aurait-il l'idée d'où se situe cet emplacement?
0
salut keratum!
j'ai posté le message avant.3Tu ourrais me dire quel jeux tu as installé sur ton asus ?
Parce que moi, je trouve que le logiciel optimus, même quand je force la GT415M pour toutes les applications, les jeux ne tournent pas très bien...
J'ai testé Battlefield BC 2 et très récement COD black OPS...

Je ne sais pas très bien quoi en penser !

Merci de me dire si toi aussi tu as des problèmes de ce genre!

Ciao
0