Trojan ; cas très déséspéré ,à l'aide svp!!!
Résolu
jeanmarc33
Messages postés
19
Statut
Membre
-
bernie61 -
bernie61 -
bonjour à tous, je suis infecté par un (ou plusieurs) trojan depuis que j'ai acquis internet. J'ai essayé divers antivirus (a-squared; avast 4.6, adaware, norton) et j'ai actuellement bitdefender8 et ZoneAlarme, qui ne m'ont pas supprimé le virus. Je ne m'y connais pas très bien, et je demande donc de l'aide car je commence à être sur les nerfs. J'ai recemment fait un scan avec bit defender dont voici le rapport:
//-----------------------------------------------------------------
//
// Product: BitDefender 8 Free Edition
// Version: 8.0
//
// Created on: 28/12/2005 21:35:25
//
Statistics
Scan path : C:\
Folders : 1662
Files : 65321
Archives : 715
Packed files : 5026
Identified viruses : 5
Infected files : 8
Warnings : 0
Suspect files : 0
Disinfected files : 0
Deleted files : 0
Copied files : 0
Moved files : 7
Renamed files : 0
I/O errors : 28
Scan time : 00:26:21
Scan speed (files/sec) : 41
Virus definitions : 248734
Scan plugins : 13
Archive plugins : 39
Unpack plugins : 4
Mail plugins : 6
System plugins : 1
Scan options
Detection
[X] Scan boot sectors
[X] Scan archives
[X] Scan packed files
[X] Scan email
File mask
[ ] Programs
[X] All files
[ ] User defined extensions:
[ ] Exclude extensions: ;
Action
Infected objects
[ ] Ignore
[X] Disinfect
[ ] Delete
[ ] Copy to quarantine
[ ] Move to quarantine
[ ] Rename
[ ] Prompt user
Second action
[ ] Ignore
[ ] Delete
[ ] Copy to quarantine
[X] Move to quarantine
[ ] Rename
[ ] Prompt user
Scan options
[X] Enable warnings
[X] Enable heuristics
[ ] Show all files in log
[X] Report file: vscan.log
[ ] Append to existing report
Summary:
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\freeprodtb[1].exe Infected Trojan.Downloader.4723.B
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\freeprodtb[1].exe Disinfection failed
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\freeprodtb[1].exe Moved
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\launcher[1].exe Infected Trojan.Downloader.4723.A
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\launcher[1].exe Disinfection failed
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\launcher[1].exe Moved
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\W5UJSHMJ\mc-110-12-0000172[1].exe Infected Trojan.Downloader.MathCash.A
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\W5UJSHMJ\mc-110-12-0000172[1].exe Disinfection failed
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\W5UJSHMJ\mc-110-12-0000172[1].exe Moved
C:\mc-110-12-0000172.exe Infected Trojan.Downloader.MathCash.A
C:\mc-110-12-0000172.exe Disinfection failed
C:\mc-110-12-0000172.exe Moved
C:\Program Files\Fichiers communs\Download\freeprodtb.exe Infected Trojan.Downloader.4723.B
C:\Program Files\Fichiers communs\Download\freeprodtb.exe Disinfection failed
C:\Program Files\Fichiers communs\Download\freeprodtb.exe Moved
C:\Program Files\Fichiers communs\Download\mc-110-12-0000172.exe Infected Trojan.Downloader.4723.A
C:\Program Files\Fichiers communs\Download\mc-110-12-0000172.exe Disinfection failed
C:\Program Files\Fichiers communs\Download\mc-110-12-0000172.exe Moved
C:\WINDOWS\axdcfasb.exe Infected GenPack:Backdoor.SDBot.859BD756
C:\WINDOWS\axdcfasb.exe Disinfection failed
C:\WINDOWS\axdcfasb.exe Moved
C:\WINDOWS\system32\rdriv.sys Infected Trojan.Rootkit.L
C:\WINDOWS\system32\rdriv.sys Disinfection failed
C:\WINDOWS\system32\rdriv.sys Move failed
voila tout ce que je sais à propos de ce(s) virus. Si quelqu'un peut m'aider le plus rapidement possible, je lui en serait très reconnaissant! merci à tous
jeanmarc33
//
// Product: BitDefender 8 Free Edition
// Version: 8.0
//
// Created on: 28/12/2005 21:35:25
//
Statistics
Scan path : C:\
Folders : 1662
Files : 65321
Archives : 715
Packed files : 5026
Identified viruses : 5
Infected files : 8
Warnings : 0
Suspect files : 0
Disinfected files : 0
Deleted files : 0
Copied files : 0
Moved files : 7
Renamed files : 0
I/O errors : 28
Scan time : 00:26:21
Scan speed (files/sec) : 41
Virus definitions : 248734
Scan plugins : 13
Archive plugins : 39
Unpack plugins : 4
Mail plugins : 6
System plugins : 1
Scan options
Detection
[X] Scan boot sectors
[X] Scan archives
[X] Scan packed files
[X] Scan email
File mask
[ ] Programs
[X] All files
[ ] User defined extensions:
[ ] Exclude extensions: ;
Action
Infected objects
[ ] Ignore
[X] Disinfect
[ ] Delete
[ ] Copy to quarantine
[ ] Move to quarantine
[ ] Rename
[ ] Prompt user
Second action
[ ] Ignore
[ ] Delete
[ ] Copy to quarantine
[X] Move to quarantine
[ ] Rename
[ ] Prompt user
Scan options
[X] Enable warnings
[X] Enable heuristics
[ ] Show all files in log
[X] Report file: vscan.log
[ ] Append to existing report
Summary:
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\freeprodtb[1].exe Infected Trojan.Downloader.4723.B
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\freeprodtb[1].exe Disinfection failed
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\freeprodtb[1].exe Moved
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\launcher[1].exe Infected Trojan.Downloader.4723.A
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\launcher[1].exe Disinfection failed
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\launcher[1].exe Moved
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\W5UJSHMJ\mc-110-12-0000172[1].exe Infected Trojan.Downloader.MathCash.A
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\W5UJSHMJ\mc-110-12-0000172[1].exe Disinfection failed
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\W5UJSHMJ\mc-110-12-0000172[1].exe Moved
C:\mc-110-12-0000172.exe Infected Trojan.Downloader.MathCash.A
C:\mc-110-12-0000172.exe Disinfection failed
C:\mc-110-12-0000172.exe Moved
C:\Program Files\Fichiers communs\Download\freeprodtb.exe Infected Trojan.Downloader.4723.B
C:\Program Files\Fichiers communs\Download\freeprodtb.exe Disinfection failed
C:\Program Files\Fichiers communs\Download\freeprodtb.exe Moved
C:\Program Files\Fichiers communs\Download\mc-110-12-0000172.exe Infected Trojan.Downloader.4723.A
C:\Program Files\Fichiers communs\Download\mc-110-12-0000172.exe Disinfection failed
C:\Program Files\Fichiers communs\Download\mc-110-12-0000172.exe Moved
C:\WINDOWS\axdcfasb.exe Infected GenPack:Backdoor.SDBot.859BD756
C:\WINDOWS\axdcfasb.exe Disinfection failed
C:\WINDOWS\axdcfasb.exe Moved
C:\WINDOWS\system32\rdriv.sys Infected Trojan.Rootkit.L
C:\WINDOWS\system32\rdriv.sys Disinfection failed
C:\WINDOWS\system32\rdriv.sys Move failed
voila tout ce que je sais à propos de ce(s) virus. Si quelqu'un peut m'aider le plus rapidement possible, je lui en serait très reconnaissant! merci à tous
jeanmarc33
A voir également:
- Trojan ; cas très déséspéré ,à l'aide svp!!!
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
3 réponses
re
ce qui m'inquiète c'est que tu as norton et avast ou bien c'est aussi des scans en ligne??
car 2 antivirus qui tournent en même temps ça bugue
a+
ce qui m'inquiète c'est que tu as norton et avast ou bien c'est aussi des scans en ligne??
car 2 antivirus qui tournent en même temps ça bugue
a+
merci beaucoup pour ton aide, j'ai suivi ton conseil puis refait un scan avec bitdefender8 qui ne me trouve plus de virus! encore merci!
par contre après avoir réinstallé windows XP, mes anciens fichiers et logiciels sont toujours dans l'explorateur alors que tout a été formaté par l'installation de XP. Certains de ces fichiers ne peuvent être effacées (dont avast). Est-ce que cela pourrait être dû au virus ?
par contre après avoir réinstallé windows XP, mes anciens fichiers et logiciels sont toujours dans l'explorateur alors que tout a été formaté par l'installation de XP. Certains de ces fichiers ne peuvent être effacées (dont avast). Est-ce que cela pourrait être dû au virus ?
re
non c'est une protection que les pgm ont pour éviter d'être détruit (écrasé/effacé) par les virus ou trojan
si désinstaller proprement ne fonctionne pas (Déparrer/PanneauConfig/ajoutSuppressionProgrammes)
alors tu pourras les effacer en mode sans échec
nettoie la BDR après avec RegSeeker et autres nettoyeur
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#regnet
a+
non c'est une protection que les pgm ont pour éviter d'être détruit (écrasé/effacé) par les virus ou trojan
si désinstaller proprement ne fonctionne pas (Déparrer/PanneauConfig/ajoutSuppressionProgrammes)
alors tu pourras les effacer en mode sans échec
nettoie la BDR après avec RegSeeker et autres nettoyeur
http://users.skynet.be/BernieClub/index.html#regnet
a+