Trojan ; cas très déséspéré ,à l'aide svp!!!
Résolu
jeanmarc33
Messages postés
19
Statut
Membre
-
bernie61 -
bernie61 -
bonjour à tous, je suis infecté par un (ou plusieurs) trojan depuis que j'ai acquis internet. J'ai essayé divers antivirus (a-squared; avast 4.6, adaware, norton) et j'ai actuellement bitdefender8 et ZoneAlarme, qui ne m'ont pas supprimé le virus. Je ne m'y connais pas très bien, et je demande donc de l'aide car je commence à être sur les nerfs. J'ai recemment fait un scan avec bit defender dont voici le rapport:
//-----------------------------------------------------------------
//
// Product: BitDefender 8 Free Edition
// Version: 8.0
//
// Created on: 28/12/2005 21:35:25
//
Statistics
Scan path : C:\
Folders : 1662
Files : 65321
Archives : 715
Packed files : 5026
Identified viruses : 5
Infected files : 8
Warnings : 0
Suspect files : 0
Disinfected files : 0
Deleted files : 0
Copied files : 0
Moved files : 7
Renamed files : 0
I/O errors : 28
Scan time : 00:26:21
Scan speed (files/sec) : 41
Virus definitions : 248734
Scan plugins : 13
Archive plugins : 39
Unpack plugins : 4
Mail plugins : 6
System plugins : 1
Scan options
Detection
[X] Scan boot sectors
[X] Scan archives
[X] Scan packed files
[X] Scan email
File mask
[ ] Programs
[X] All files
[ ] User defined extensions:
[ ] Exclude extensions: ;
Action
Infected objects
[ ] Ignore
[X] Disinfect
[ ] Delete
[ ] Copy to quarantine
[ ] Move to quarantine
[ ] Rename
[ ] Prompt user
Second action
[ ] Ignore
[ ] Delete
[ ] Copy to quarantine
[X] Move to quarantine
[ ] Rename
[ ] Prompt user
Scan options
[X] Enable warnings
[X] Enable heuristics
[ ] Show all files in log
[X] Report file: vscan.log
[ ] Append to existing report
Summary:
C:\Documents and Settings\Jean Marc\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\CLW9GR0D\freeprodtb[1].exe Infected Trojan.Downloader.4723.B