Problème d'animation
Résolu/Fermé
Hyprog
Messages postés
102
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
-
5 déc. 2010 à 12:07
Hyprog Messages postés 102 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 8 déc. 2010 à 13:25
Hyprog Messages postés 102 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 8 déc. 2010 à 13:25
A voir également:
- Problème d'animation
- Gpx 3d animation - Télécharger - Transports & Cartes
- Animation bal de promo - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel animation visage gratuit - Télécharger - Animation
- Desactiver animation windows 10 - Guide
- Pdf avec animation ✓ - Forum PDF
2 réponses
kabbabi
Messages postés
186
Date d'inscription
lundi 3 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
6
Modifié par kabbabi le 6/12/2010 à 11:44
Modifié par kabbabi le 6/12/2010 à 11:44
Bonjour,
Quel language ? Quelles variables ? Quels sont les types de ces variables ???
Quel language ? Quelles variables ? Quels sont les types de ces variables ???
kabbabi
Messages postés
186
Date d'inscription
lundi 3 mai 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
6
8 déc. 2010 à 13:24
8 déc. 2010 à 13:24
Tu veux que ce soit progressif (qu'on voit les étapes du déplacement) ou que ce ne soit que le calcul ?
Parce que si tu veux que ce soit progressif, (et je ne connais pas l'équivalent de cette fonction en AS3), tu as en AS2 onEnterFrame=function(){/*Actions*/}
Parce que si tu veux que ce soit progressif, (et je ne connais pas l'équivalent de cette fonction en AS3), tu as en AS2 onEnterFrame=function(){/*Actions*/}
Hyprog
Messages postés
102
Date d'inscription
samedi 4 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2011
10
8 déc. 2010 à 13:25
8 déc. 2010 à 13:25
Merci =D
7 déc. 2010 à 17:58
Code: ActionScript 3.0:
stage.addEventListener(KeyboardEvent.KEY_DOWN, fl_PressKeyToMove);
function fl_PressKeyToMove(event:KeyboardEvent):void
{
switch (event.keyCode)
{
case Keyboard.UP:
{
movieClip_1.y -= 7;
break;
}
case Keyboard.DOWN:
{
movieClip_1.y += 7;
break;
}
case Keyboard.LEFT:
{
movieClip_1.x -= 7;
break;
}
case Keyboard.RIGHT:
{
movieClip_1.x += 7;
break;
}
}
}