Sapphire Radeon
Résolu
Thornhegel
Messages postés
156
Statut
Membre
-
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
sylvain.ph Messages postés 3502 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une carte graphique Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo. Au niveau des jeux, j'ai l'impression d'être assez limité : je peux me mettre qu'en 'Faible' est 1280x800 sur WoW. De plus, j'ai téléchargé Everest et le GPU monte assez rapidement à 80°C + lorsque je joue.
Est-ce normal? J'ai de plus des reboots assez fréquents.
Je possède une carte graphique Sapphire Radeon X1950 Pro 256Mo. Au niveau des jeux, j'ai l'impression d'être assez limité : je peux me mettre qu'en 'Faible' est 1280x800 sur WoW. De plus, j'ai téléchargé Everest et le GPU monte assez rapidement à 80°C + lorsque je joue.
Est-ce normal? J'ai de plus des reboots assez fréquents.
A voir également:
- Sapphire Radeon
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd radeon tm - Forum Processeur
- Amd radeon hd 7900 series - Forum Carte graphique
- Amd radeon r9 200 series ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon r7 200 series - Forum Carte graphique
3 réponses
Carte graphique : sapphire Radeon X1950Pro 256Mo
processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2,2Ghz 4200+
RAM : 2x2Go DDR2- 800
carte mère : MSI K9VGM
processeur : DualCore AMD Athlon 64 X2, 2,2Ghz 4200+
RAM : 2x2Go DDR2- 800
carte mère : MSI K9VGM
Attention ça n'engage que moi ...
D'après ce que j'ai lu , la carte graphique (c'est le plus important pour les jeux) est une bonne carte mais chauffe de trop "256mo" je trouve ça limite pour les jeux actuel.
Carte graph ainsi que le pross je les trouve limite aussi
Maintenant le tout est peut-être usé ? tout dépend des heures passé sur l'ordi , c'est mon cas j'ai tout changé.
D'après ce que j'ai lu , la carte graphique (c'est le plus important pour les jeux) est une bonne carte mais chauffe de trop "256mo" je trouve ça limite pour les jeux actuel.
Carte graph ainsi que le pross je les trouve limite aussi
Maintenant le tout est peut-être usé ? tout dépend des heures passé sur l'ordi , c'est mon cas j'ai tout changé.