Achat Paypal avec compte non vérifié

Poneyy -  
123bboy456 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis mineur et je n'est pas du CB ni de Compte bancaire. Cependant ma régie publicitaire ma envoyé 100 euro sur mon compte Paypal non vérifié. Je souhaite les utiliser mais au moment du paiement sur les sites marchants avec Paypal, on me demande d'associé une CB. Je ne peux donc pas acheter.

Comment fait pour acheter ?

Merci.
A voir également:

3 réponses

chrischris83 Messages postés 3226 Statut Membre 377

demande a tes parents sinon tu ne peux pas--
0
Poneyy

Ajouter leurs CB ?
0
123bboy456 Messages postés 7 Statut Membre

j'aurait une question ... je n'ai que 17 ans et je voudrait utiliser paypal avec ma carte banquaire pour acheter sur ebay ... mais parent on peur de l'arnaque mais moi non mais bon ... si je me crée un compte paypal avec mon nom et tout sauf que je marque que j'ai 18 ans et que j'incruste ma carte banquaire dans mon paypal, y'a t'il des risque d'avoir des problème et tout ou c'est sans risque je peut le faire ? merci de me répondre le plus vite possible car je doit acheter un micro de studio urgent pour un projet et je en peut pas aller au magasin car je vie trop loin . merci :)
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

Étrange, avec un compte non vérifié j'ai déjà payé des plus gros montant que ça.
Tu es sur que tu as assez d'argent sur ton compte ?
-1
Poneyy

Oui j'ai 105,85 euro, j'ai essayer de prendre sur crédit sur Skype mais cela ne marche pas. TU a pris sur quel site toi ?
0
letoine Messages postés 1624 Statut Membre 320

C'était un site de pièces détachées mais j'avais payé 150€ après avoir vendu ma psp....
Et pourtant j'étais mineur aussi.
0