Achat Paypal avec compte non vérifié
Poneyy
-
123bboy456 Messages postés 7 Statut Membre -
123bboy456 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis mineur et je n'est pas du CB ni de Compte bancaire. Cependant ma régie publicitaire ma envoyé 100 euro sur mon compte Paypal non vérifié. Je souhaite les utiliser mais au moment du paiement sur les sites marchants avec Paypal, on me demande d'associé une CB. Je ne peux donc pas acheter.
Comment fait pour acheter ?
Merci.
Je suis mineur et je n'est pas du CB ni de Compte bancaire. Cependant ma régie publicitaire ma envoyé 100 euro sur mon compte Paypal non vérifié. Je souhaite les utiliser mais au moment du paiement sur les sites marchants avec Paypal, on me demande d'associé une CB. Je ne peux donc pas acheter.
Comment fait pour acheter ?
Merci.
A voir également:
- Achat Paypal avec compte non vérifié
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
3 réponses
j'aurait une question ... je n'ai que 17 ans et je voudrait utiliser paypal avec ma carte banquaire pour acheter sur ebay ... mais parent on peur de l'arnaque mais moi non mais bon ... si je me crée un compte paypal avec mon nom et tout sauf que je marque que j'ai 18 ans et que j'incruste ma carte banquaire dans mon paypal, y'a t'il des risque d'avoir des problème et tout ou c'est sans risque je peut le faire ? merci de me répondre le plus vite possible car je doit acheter un micro de studio urgent pour un projet et je en peut pas aller au magasin car je vie trop loin . merci :)