Television et freebox

Résolu/Fermé
fabien - 28 déc. 2005 à 19:09
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2005 à 19:55
salut a tous,

je possede la freebox et je viens d apprendre que mon quartier etait degroupé pour la tele numerique.g donc branché la peritel entre la freebox et la tele.quand j allume la tele ca m affiche un ecran noir avec 4 cases ( "Etat", "Adsl","reseau" et "wifi") dans lesquelles il y a plein d infos sur la config mais je n ai aucune chaine tele qui s affiche.De quoi peuut venir ce probleme svp?comment y remedier? merci d avance pour vos reponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 déc. 2005 à 19:55
bonsoir fabien,
Utilisation de l'offre Télévision "site free"

La télévision via la Freebox doit être regardée à l’aide d’un téléviseur à la norme PAL muni d'une prise péritel ou d'une carte d'acquisition télévisuelle à la même norme.

# Reliez simplement votre Freebox à la prise péritel de votre télévision et allumez le service avec la télécommande de la Freebox.

Ce service n'est disponible qu'en-deça de 2500m de ligne France Telecom, sous réserve technique des installations NRA de l'opérateur historique.

Au-delà de 2500m, la réception du flux télévision reste possible mais uniquement en fonction des capacités techniques de la ligne utilisée.
0