Mon xperia x10 mini ne repond plus

emi84100 -  
 rayane -
Bonjour,
ca fait 6 mois que j'ai mon xperia x10 mini et depuis hier l'ecran de mon tel est noir, quand on m'appele il vibre mais je peux pas rpondre ,du coup le led clignote vert mais y'a rien a faire il reste bloquer!!
j'ai enlever la sim mais rien a faire
donc ma question est: est qua quelqu'un sait ce qu'il faut faire?? est ce que je dois le ramener en magasin?? est ce que c'est possible d'en avoir un autre mais pas de xperia car j'en suis tres decu en tout cas
merci de me repondre

A voir également:

4 réponses

Johan

Ok moi c bon g appuyé sur les 4 bouton en même temp et il c redemare l ecran est revenu merci beaucoup de ta réponse bonne soirée et bonne fête
6
Izmo

j ai aussi appuyé sur les 4 boutons et sa marche tres bien mtnt.
Mais je suis quand meme decu de cet appareil
0
xperia

Merci Les ' boutons en meme temsp ça fonctionne, apr contre j'ai du m y prendre a 4 fois, ce smartphone c trop la classe, tellement petit qu'on dirait pas un telephone, mais l'ecran est plus grand qu'un blackberry bold qui est deux fois plus gros, et wé sans bouton on gagne de la place
0
piepiette

j avais le meme probleme je suis tombee sur ce forum j ai essayé les 4 boutons et ouf ca va; merci pour l info
0
titou

quel 4 bouton ?
0
edi

très bon commentaire, mon xperia s"était, gelé, en appuyant sur les 4 touches, il s est arrêté et j'ai pu le redémarrer
merci
0
johan

bjr j'ai le meme probleme a tu resolu ton proble merci urgent
0
emi84100

bonjour, j'ai du le ramener en magasin pour reparation et il ont fait une mise a jour et ca remarche maintenant mais bien sur qui dit mise a jour dit tel comme neuf, donc toute aplication que j'avait,c'etait effacer, les contact pareils ,
bon courage avec ton tel , moi je suis trop decu de ce portable
0
achilo

j'arrive pas a parametrer mon xperia x10 mini quelqu'un c'est comment le faire,j'suis au cameroun 0023796140579, je remboursse l'appel mm par xfert
0
genocsb Messages postés 2 Statut Membre

merci johan tu ma sauve le moral prck sa fait 2jour ke j l'ai me je voudre savoir si c possible de c connecte sur un reseau ad_hoc d'un laptop le telephone ne le detecte meme ps
0