Mon xperia x10 mini ne repond plus
emi84100
-
rayane -
rayane -
Bonjour,
ca fait 6 mois que j'ai mon xperia x10 mini et depuis hier l'ecran de mon tel est noir, quand on m'appele il vibre mais je peux pas rpondre ,du coup le led clignote vert mais y'a rien a faire il reste bloquer!!
j'ai enlever la sim mais rien a faire
donc ma question est: est qua quelqu'un sait ce qu'il faut faire?? est ce que je dois le ramener en magasin?? est ce que c'est possible d'en avoir un autre mais pas de xperia car j'en suis tres decu en tout cas
merci de me repondre
ca fait 6 mois que j'ai mon xperia x10 mini et depuis hier l'ecran de mon tel est noir, quand on m'appele il vibre mais je peux pas rpondre ,du coup le led clignote vert mais y'a rien a faire il reste bloquer!!
j'ai enlever la sim mais rien a faire
donc ma question est: est qua quelqu'un sait ce qu'il faut faire?? est ce que je dois le ramener en magasin?? est ce que c'est possible d'en avoir un autre mais pas de xperia car j'en suis tres decu en tout cas
merci de me repondre
A voir également:
- Mon xperia x10 mini ne repond plus
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc se bloque et ne répond plus - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Clé usb ne répond plus - Guide
- Meilleur mini pc - Guide
4 réponses
Ok moi c bon g appuyé sur les 4 bouton en même temp et il c redemare l ecran est revenu merci beaucoup de ta réponse bonne soirée et bonne fête
bonjour, j'ai du le ramener en magasin pour reparation et il ont fait une mise a jour et ca remarche maintenant mais bien sur qui dit mise a jour dit tel comme neuf, donc toute aplication que j'avait,c'etait effacer, les contact pareils ,
bon courage avec ton tel , moi je suis trop decu de ce portable
bon courage avec ton tel , moi je suis trop decu de ce portable
Mais je suis quand meme decu de cet appareil
merci