A voir également:
- Comment avoir doodle jump sur lg kp501
- Lg pc suite - Télécharger - Personnalisation
- Block breaker google doodle - Accueil - Services en ligne
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Code tv lg ✓ - Forum TV & Vidéo
- Tache lumineuse sur écran tv lg - Forum Téléviseurs
8 réponses
perso jai le LG Km Doodle jump marche tres bien, et cest un pote qui me la envoyer.
Tu peux sois lacheter ( 5 euro )
Ou Telecharge le sur Emule mais bon .. Cest illegal
Tu peux sois lacheter ( 5 euro )
Ou Telecharge le sur Emule mais bon .. Cest illegal
Moi j'ai télécharger d'après le site :
http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile.html
et j'ai reçu un message comme quoi la sagem my225x (mon ancien téléphone) n'est pas compatible avec ce jeu (malgré que j'ai bien précisé "LG KP501", donc j'ai payé mais pas reçu le jeu, je suis dégoutée, déjà que je suis en mobicarte et j'hésitait déjà a le faire vu le prix.
Si vous arrivez à l'envoyer d'un téléphone à un autre (ce que tu as dis, BlueFear38), pouvez vous me dire comment car un ami n'arrive pas a me l'envoyer en bluetooth.
Sinon, pouvez vous me donner un lien gratuit pour le télécharger (a part emule car je ne l'ai pas ).
Merci par avance.
http://www.persomobiles.fr/jeux-mobile.html
et j'ai reçu un message comme quoi la sagem my225x (mon ancien téléphone) n'est pas compatible avec ce jeu (malgré que j'ai bien précisé "LG KP501", donc j'ai payé mais pas reçu le jeu, je suis dégoutée, déjà que je suis en mobicarte et j'hésitait déjà a le faire vu le prix.
Si vous arrivez à l'envoyer d'un téléphone à un autre (ce que tu as dis, BlueFear38), pouvez vous me dire comment car un ami n'arrive pas a me l'envoyer en bluetooth.
Sinon, pouvez vous me donner un lien gratuit pour le télécharger (a part emule car je ne l'ai pas ).
Merci par avance.
Bonsoir. J'ai le LG KP 501 . Le jeux marche très bien sur le téléphone. Tu le trouvera sur Jamba ou tu tape tout simplement doodle jump sur google et tu trouvera directement différent site qui te le propose .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question