Comment détecter une arnaque ?
MrSpeech
Messages postés
24
Statut
Membre
-
MrSpeech Messages postés 24 Statut Membre -
MrSpeech Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé une console a vendre (ps3) sur ebay , mais je ne voudrais pas me faire avoir donc est que vous aurez des conseils/astuces pour ne pas tomber dans un piège .
Je lui ai envoyé un message et il m'a répondu qu'il voulait mes coordonnées pour l'envoi du colis .
j'ai trouvé une console a vendre (ps3) sur ebay , mais je ne voudrais pas me faire avoir donc est que vous aurez des conseils/astuces pour ne pas tomber dans un piège .
Je lui ai envoyé un message et il m'a répondu qu'il voulait mes coordonnées pour l'envoi du colis .
5 réponses
-
Bonjour ! Pour un achat assez couteux, le mieux est d'aller chez le vendeur et tester le produit chez lui, avant de l'acheter !
-
Bonjour
Sur ebay, un des bons indicateurs est celui des évaluations. Si un vendeur à beaucoup d'éval et une note de 100%, c'est qu'il n' a pas eu de problème avec ses acheteurs.-
-
-
euh oui ... https://www.ebay.fr/b/Occasions/bn_7114980671
-
j'avais pas tiqué que c'était une petite annonce, et pas une enchère.... Et bien dans ces cas là, c'est comme sur tous les sites de petites annonces, il n'y a pas vraiment de sécurité. Le seul truc que tu puisses faire c'est au niveau du moyen de règlement. Si tu peux, propose de payer en Contre remboursement: comme ça tu ne devras payer que quand tu recevras le colis.
-
-
-
Ben logique qu'il a besoin de t cordoné pr tenvoyé la ps3 ^^ LOL
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
bonsoir
as-tu un N° de téléphone pour le joindre
avez vous discuté du prix