Comment détecter une arnaque ?
MrSpeech
Messages postés
24
Statut
Membre
-
MrSpeech Messages postés 24 Statut Membre -
MrSpeech Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai trouvé une console a vendre (ps3) sur ebay , mais je ne voudrais pas me faire avoir donc est que vous aurez des conseils/astuces pour ne pas tomber dans un piège .
Je lui ai envoyé un message et il m'a répondu qu'il voulait mes coordonnées pour l'envoi du colis .
j'ai trouvé une console a vendre (ps3) sur ebay , mais je ne voudrais pas me faire avoir donc est que vous aurez des conseils/astuces pour ne pas tomber dans un piège .
Je lui ai envoyé un message et il m'a répondu qu'il voulait mes coordonnées pour l'envoi du colis .
A voir également:
- Comment détecter une arnaque ?
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Détecter clé usb - Guide
- Comment detecter chromecast - Guide
- Detecter appareil connecté wifi - Guide
- Détecter la langue - Guide
5 réponses
Bonjour ! Pour un achat assez couteux, le mieux est d'aller chez le vendeur et tester le produit chez lui, avant de l'acheter !
MrSpeech
Messages postés
24
Statut
Membre
oui mais c'est loin ...
Bonjour
Sur ebay, un des bons indicateurs est celui des évaluations. Si un vendeur à beaucoup d'éval et une note de 100%, c'est qu'il n' a pas eu de problème avec ses acheteurs.
Sur ebay, un des bons indicateurs est celui des évaluations. Si un vendeur à beaucoup d'éval et une note de 100%, c'est qu'il n' a pas eu de problème avec ses acheteurs.
j'avais pas tiqué que c'était une petite annonce, et pas une enchère.... Et bien dans ces cas là, c'est comme sur tous les sites de petites annonces, il n'y a pas vraiment de sécurité. Le seul truc que tu puisses faire c'est au niveau du moyen de règlement. Si tu peux, propose de payer en Contre remboursement: comme ça tu ne devras payer que quand tu recevras le colis.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
as-tu un N° de téléphone pour le joindre
avez vous discuté du prix
as-tu un N° de téléphone pour le joindre
avez vous discuté du prix