Disque dur de trop dans "Ordinateur"
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mistro -
mistro -
Bonjour,
Ce matin j'ai allumé mon ordinateur après avoir formater un second dique dur sur lequel il se trouvait Ubuntu 10.10 64 Bit, bref pour l'enlever j'ai du réparer le mbr pour le refaire booter sous windows.
Donc après je démarre sous Windows 7 pour reformater ce disque en NTFS pour me faire un disque dur supplémentaire. Mais seulement avant que je fasse cela je remarque qu'il y a un disque dur de trop dans "Ordinateur" Un disque qu'on ne peut pas ouvrir et qui fait 0 octet en taille et pourtant même après avoir formater mon disque dur de linux en NTFS, j'ai toujours ce disque Q appelé "Disque local" avec tout mes autres disques fonctionnels.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympathique.
Merci d'avance.
Ce matin j'ai allumé mon ordinateur après avoir formater un second dique dur sur lequel il se trouvait Ubuntu 10.10 64 Bit, bref pour l'enlever j'ai du réparer le mbr pour le refaire booter sous windows.
Donc après je démarre sous Windows 7 pour reformater ce disque en NTFS pour me faire un disque dur supplémentaire. Mais seulement avant que je fasse cela je remarque qu'il y a un disque dur de trop dans "Ordinateur" Un disque qu'on ne peut pas ouvrir et qui fait 0 octet en taille et pourtant même après avoir formater mon disque dur de linux en NTFS, j'ai toujours ce disque Q appelé "Disque local" avec tout mes autres disques fonctionnels.
Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympathique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Disque dur de trop dans "Ordinateur"
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
6 réponses
bonjour,j'ai le meme probleme et il semble que cela vienne de office 2010
en créant la valeur du message 13 le disque q a disparu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20043964-disque-dur-de-trop-dans-ordinateur
en créant la valeur du message 13 le disque q a disparu
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20043964-disque-dur-de-trop-dans-ordinateur
bonsoir, il serait bien de savoir sur quel disque dur se trouve cette partition. Il faut faire clic droit sur ordinateur>gérer>gestion des disques (dans stockage)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore pour votre aide.