Millionaire City: Nombre d'ahbitants !

Fermé
Sara47 - 4 déc. 2010 à 19:31
 Pinssus-Scartuli - 12 mars 2014 à 20:18
Bonjour,
Je voudrais savoir, dans Millionaire City, quelles sont les maisons où il y a le plus d'habitants quand on a débloquée seulement jusque la villa !!

Merci D'avance :)


4 réponses

les maisons en pain d'épice:

20habitants, 2x2, c'est tout bon
23
ouais mais les maison en pain d'épice elle son parti utilise les résidence ou les résidence de luxe c bcp mieux ;) fai moi confiance
0
silt e plait je veut le code de 1000000000000
0
tu sai pas comment avoir que des gratte ciel
0
les maisons espagnoles 20 habitants 4 par 2
0
qui joue sur jeux.fr il me faux des amis actiff et moi c buju973
0
Ca prend bcp de place mais les meilleures maisons côté argent quand t'es a ce niveau ce sont les maisons écologique ( 4x3 ), ça, quand c'est bien décoré, à 50% au moins bah tu gagne dans les 200 000$ sur un contrat de 3 jours. Y a aussi maison de l'harmonie mais c'est beaucoup moins bien. Voilà meme si ça fait 2 semaines que tas posté, têt que tu verras le post...
11
azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn
29 déc. 2011 à 21:01
limeuble bresilien 90 persone
1
pour koi tu de mande sa?
-9
Bah pour savoir la quelle je dois mettre pour avoir le plus d'habitant et le plus de clients en le moins de place posible !
0
1063 appels en absence
24 févr. 2011 à 21:54
moi je vous conseillle de prendre des duplexs de luxe car tu as 9 habitants sur un contrat de 3 mins mais le meilleur truc c'est de les prendre et les mettre à côté d'un commerce cher.ça rapporte gros en plus les duplexs de luxe c'est (2x3) la parcelle donc peu de place, beaucoup d'habitants et beaucoup d'argent aussi.faut juste bien les decorer c'est tout.
0
le meilleure c'est le chateau venisien
0
les meilleurs pour le débus c'est les résidence car elle sont compatible avec plein d'autre maison
0
lemarseillais
22 avril 2011 à 03:42
voila mon adresse facebook sandra poumerouly c sur le compte a ma cpine
0