ôter l'ancien avira antivir ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de télécharger avira antivir car mon PC me le dit depuis un certain temps je lui obéi ,mais est-ce que je dois déinstaller le précédent ou le mettre par dessus merci de me répondre hélas je suis toujours aussi nulle
Je viens de télécharger avira antivir car mon PC me le dit depuis un certain temps je lui obéi ,mais est-ce que je dois déinstaller le précédent ou le mettre par dessus merci de me répondre hélas je suis toujours aussi nulle
A voir également:
- ôter l'ancien avira antivir ?
- Télécharger splitcam ancien version - Télécharger - Messagerie
- Recuperer licence office ancien pc - Guide
- Ancien site de telechargement - Accueil - Outils
- Avira antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment récupérer mon ancien compte facebook piraté - Guide
4 réponses
Hello,
Bah on est tous passés par là crois moi :D :D lol
Tu dispose de quelle ancienne version? Si c est la 9 tu peux installer par dessus je vois pas d'inconvénients ;) en plus ainsi tes paramètres ((configuration)) seront restés :P
@bientôt ;)
Bah on est tous passés par là crois moi :D :D lol
Tu dispose de quelle ancienne version? Si c est la 9 tu peux installer par dessus je vois pas d'inconvénients ;) en plus ainsi tes paramètres ((configuration)) seront restés :P
@bientôt ;)