I-pod touch 4

batiste14 -  
lemaxime94 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,

je voulais juste savoir quels sont les différence entre l'i-phone 4 et l'i-pod touch 4? à part qu'il n'a pas de gps et de téléphone?
et l'ipad en dehors de la taille de son écran, quelles sont ses différences avec l'i-pod touch 4.
merci beaucoup

A voir également:

8 réponses

lemaxime94 Messages postés 617 Statut Membre 74

l'iphone est beaucoup plus lourd ;) et plus cher xD

Ce que l'iPod Touch 4 n'a pas conparé à l'iPhone 4 :

* la téléphonie GSM et l'accès au réseau Edge /3G+ , il faut bien qu'il reste quelque chose à l'iPhone ;-)
* la caméra arrière utilisée sur l'iPod Touch propose des clichés d'une résolution de seulement 960 x 720 pixels, contrairement à l'iPhone 4 qui a désormais un capteur 5 Megapixels.
* pas de second micro pour éliminer les "bruits d'ambiance" en conversation
* Pas de flash
* le positionnement via une puce GPS intégrée
* vibreur absent de l'iPod Touch
* un écran infèrieur en terme d'angle de vision , un revêtement "oléophobique" non mentionné sur le site d'Apple (ie. qui réduit les traces de doigt sur l'écran)
* une autonomie annoncée infèrieure à celle de l'iPhone 4 pour la lecture de vidéo, mais semblable pour l'audio, à voir également lors des essais .
0

https://www.svmmac.fr/

à lire, l'iphone reste mieux :)
0
batiste14

Merci beaucoup et sinon l'ipad il a quoi de plus ou de moin que l'ipod touch?
0

C'est mon avis perso', mais l'ipad c'est vraiment inutile, c'est gros iphone sans la fonction téléphone donc inutile à part qu'il est beaucoup plus gros donc plus fragile...

De plus, je le trouve cher pour ce que c'est.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
batiste14

Ok merci, de toute façon c'était juste par curiosité, vu le prix ça me tente vraiment pas
0

tu préferres itouch ??
0
batiste14

Oui je pense prendre le ipod touch...
Pour l'iPhone surement pas cette année, et puis les différences sont pas énormes entre les deux modèles, en dehors de la qualité de l'appareil photo et quelques petits trucs de l'écran.
J'ai pas contre trouvé un site qui dit que le itouh possède deux fois moin de ram que l'iphone 4, ça fait des gros changements au niveaux rapidités ?
0

Il y a plein de speed test mais si on ne sait pas à quel point sont remplies les deux appareils aussi...
0