Problème de connexion
jade
-
publicity Messages postés 956 Statut Membre -
publicity Messages postés 956 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait quelque temps que j'ai un soucis de connexion avec mon pc sony vaio, j'explique
WIFI activé, connexion à ma live box sagem activée, puissance exellente mais lorsque je veux aller sur le net ou msn impossible, le message suivant s'affiche :
internet explorer ne peut pas afficher cette page web
donc je clic sur diagnostiquer les problèmes de connexion et là message : windows n'a detecté aucun problème de connexion réseau sur cette ordinateur !!!
que faire ? au secours !!!!!
Merci d'avance :)
PS : j'ai vista
Cela fait quelque temps que j'ai un soucis de connexion avec mon pc sony vaio, j'explique
WIFI activé, connexion à ma live box sagem activée, puissance exellente mais lorsque je veux aller sur le net ou msn impossible, le message suivant s'affiche :
internet explorer ne peut pas afficher cette page web
donc je clic sur diagnostiquer les problèmes de connexion et là message : windows n'a detecté aucun problème de connexion réseau sur cette ordinateur !!!
que faire ? au secours !!!!!
Merci d'avance :)
PS : j'ai vista
9 réponses
-
Sa m'a fait pareil pendant 1 an. C'est orange. Le seul moyen c'est de changer de FAI
-
-
La couleur des voyants de ta Live box ils sont comment ?
-
ils sont vert et normaux il n'y aucuns soucis car de plus j'ai un ordinateur fixe et ça fonctionne très bien
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Alors sa ne vient peut être pas de là. Est ce que tu est bien connecté a ta livebox ?
-
-
-
-